Lalpha entre en studio avec Sno pour enregistrer son premier album mais, très vite, des différends artistiques viennent compromettre leur collaboration tandis que la sortie du film de Mastar provoque des incidents...
Validé revient pour une troisième saison plus tendue que jamais, à découvrir dès le 17 novembre 2025 en exclusivité sur CANAL+, chaque lundi soir avec deux épisodes, et disponible sur l’app myCANAL.
Créée par Franck Gastambide, cette nouvelle saison de 8 épisodes de 30 minutes replonge dans l’univers d’Apash Music, désormais figure incontournable du rap français. Portée par Delil Ozhan “D2L”, Heardley Stinvil “Yadley”, Saïdou Camara, Brahim Bouhlel ou encore Alicia Hava, cette saison marque un tournant dans l’histoire du label.
William et Brahim ont réussi l’improbable : transformer Apash Music en un véritable poids lourd de l’industrie, avec des bureaux dignes des plus grandes maisons de disques. Leur dernière signature, le groupe Cobra – Zak et Salif –, incarne la nouvelle génération prête à renverser la table. Mais derrière l’image lisse du succès, l’équilibre est plus fragile que jamais. Entre accusations de fraude et fantômes du passé, le label se retrouve rapidement sur une ligne de crête difficile à tenir.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (8)
J’ai l’impression de voir l’histoire de Chilla. Bon je ne connais pas son histoire en détail mais elle avait parlé des difficultés à se faire une place dans le rap en étant une femme. Marrant qu’elle ait d’ailleurs été mentionnée.
Un peu en dessous de la saison 1 je trouve plus de mal à m attacher à alpha que apash
J'ai du mal à croire que le milieu du rap soit aussi macho que ça.... J'ai également du mal avec ce que la série appelle pudiquement "le rap actuel" pour désigner en fait de la trap bad gamme... Comme si le rap actuel ne se limitait qu'à ça d'ailleurs... Pas sympa pour l'animalerie, l'entourage, ahmad, hippocampe fou, pumkin ou même Vald etc. Exemple avec "Alpha" qui dit "J'ai grandi en écoutant NTM et Assassin et aujourd'hui j'écoute Jul" -> Je n'y crois PAS DU TOUT !
Je trouve le déroulement vachement prévisible..