Le buzz autour de Lalpha grandit suffisamment pour attirer l’attention des médias et la jeune femme, qui cache de lourds secrets, va devoir assumer son passé...
Validé revient pour une troisième saison plus tendue que jamais, à découvrir dès le 17 novembre 2025 en exclusivité sur CANAL+, chaque lundi soir avec deux épisodes, et disponible sur l’app myCANAL.
Créée par Franck Gastambide, cette nouvelle saison de 8 épisodes de 30 minutes replonge dans l’univers d’Apash Music, désormais figure incontournable du rap français. Portée par Delil Ozhan “D2L”, Heardley Stinvil “Yadley”, Saïdou Camara, Brahim Bouhlel ou encore Alicia Hava, cette saison marque un tournant dans l’histoire du label.
William et Brahim ont réussi l’improbable : transformer Apash Music en un véritable poids lourd de l’industrie, avec des bureaux dignes des plus grandes maisons de disques. Leur dernière signature, le groupe Cobra – Zak et Salif –, incarne la nouvelle génération prête à renverser la table. Mais derrière l’image lisse du succès, l’équilibre est plus fragile que jamais. Entre accusations de fraude et fantômes du passé, le label se retrouve rapidement sur une ligne de crête difficile à tenir.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (2)
Le volet économique/label major reste toujours une force dans la série, avec ici le producteur véreux d'omega (Chicheman) qui donne le là pour Yamar et Rico. Épisode assez nerveux avec plusieurs scènes comme le tête à tête Rohff Karnage, ou le battle qui ramène toutes les embrouilles du passé... Des choses vraisemblables et qui ont existé dans le milleu du rap game. Par contre le rythme est presque mieux en comparaison avec la 1ere Saison. Ils semblent avoir pris le temps de faire les choses, montrer comment on développe un artiste, les problèmes d'interviews etc...
Ça devient croustillant..