Zak est en prison, William perd pied, alors que Skorpion Music, le nouveau label de Mounir, prend l’ascendant. Brahim tente de sauver Apash Music.
Validé revient pour une troisième saison plus tendue que jamais, à découvrir dès le 17 novembre 2025 en exclusivité sur CANAL+, chaque lundi soir avec deux épisodes, et disponible sur l’app myCANAL.
Créée par Franck Gastambide, cette nouvelle saison de 8 épisodes de 30 minutes replonge dans l’univers d’Apash Music, désormais figure incontournable du rap français. Portée par Delil Ozhan “D2L”, Heardley Stinvil “Yadley”, Saïdou Camara, Brahim Bouhlel ou encore Alicia Hava, cette saison marque un tournant dans l’histoire du label.
William et Brahim ont réussi l’improbable : transformer Apash Music en un véritable poids lourd de l’industrie, avec des bureaux dignes des plus grandes maisons de disques. Leur dernière signature, le groupe Cobra – Zak et Salif –, incarne la nouvelle génération prête à renverser la table. Mais derrière l’image lisse du succès, l’équilibre est plus fragile que jamais. Entre accusations de fraude et fantômes du passé, le label se retrouve rapidement sur une ligne de crête difficile à tenir.
Commentaires (6)
Je ne comprend pas le plan du mec de cobra : il envoie celui qui écrit les paroles du groupe en prison. Pourquoi ? Ça lui sert à quoi à par se tirer une balle dans le pied ? Je croyais que les deux étaient des amis d'enfance et à cause d'un concert ils sont fâchés à tout jamais ? J'ai vraiment l'impression que le rap devient de plus en plus un prétexte en toile de fond pour nous parler d'industrie musicale et de trahison... Je me doute déjà que Apash musique va rebondir d'une manière inattendue et que tout ira bien d'ici la fin de la saison mais qu'un autre événement incongru arrivera pile poil au dernier épisode pour nous donner envie de regarder la prochaine saison... :/ PS : Et l'assistant de Brahim c'est le faire valoir d'un faire valoir comique ou bien il a une vrai utilité à un moment donné ?
Mounir est vraiment détestable dans cette saison,je ne comprends pas son écriture