Alors que Ana se bat pour le récupérer, Alberto est confronté à sa famille qui a appris sa liaison avec la couturière… mais il doit aussi faire face aux conséquences de la mort de son père ; un héritage à diviser et de nombreux secrets que cachait Don Rafael au niveau de la situation financière de l’entreprise. Personne ne se doutait que la situation était si grave aux Galleries, et encore moins qu’Alberto devrait peut être épouser Cristina Otegui pour relancer l’entreprise… Devant ce fait, Ana devra prendre la plus grande décision de sa vie.
Lancée sur Antena 3 en 2017, La casa de papel suit les aventures de criminels cherchant à réaliser le braquage parfait sous la houlette du Professeur. Bien entendu, tout ne se passera pas comme prévu pour ces braqueurs au masque de Dali et ils devront donc ruser afin de s'en sortir. La série a ensuite fait son arrivée sur Netflix, devenant un grand succès international. Le service de streaming l'a alors rachetée afin d'en continuer l'histoire, pour le plus grand plaisir des fans.
Netflix a maintenant annoncé que la série se terminerait à la fin de sa 5e partie, qui sera composée de 10 épisodes. Le tournage de ces ultimes épisodes a débuté ce lundi au Danemark et se poursuivra ensuite en Espagne et au Portugal. Netflix a également annoncé l'arrivée de 2 nouvelles recrues au casting : Miguel Ángel Silvestre (Sense8, Narcos, Velvet) et Patrick Criado (Vivir Sin Permiso). La date de sortie de cette dernière partie n'est pas encore connue mais nous ne manquerons pas de vous tenir informés une fois que nous en saurons plus !
Commentaires
un peu cucul quand même, et c'est un euphémisme hein...! Mais bon, l'histoire m'a totalement embarquée et conquise. Bon, par contre, soit elle se barre, soit elle reste, tourner en rond comme ça ça m'énerve, alors j'espère juste qu'il n'y aura pas que des scènes où elle chialera (parce qu'elle pleure pas mal), scènes bien chiantes d'ailleurs, ou trop de romantisme qui rend tout le truc pompeux. Sinon les épisodes sont trèèèèèèèès longs, surtout pour moi qui aime les formats de 20min, alors là ce n'est pas que ça paraît être une éternité, car au contraire ça passe vite et tant mieux, mais enfin ça demande du temps, ce qui fait que je dois d'office les regarder en plusieurs fois et c'est assez embêtant ! J'aurais à la limite préféré le double d'épisodes du coup, et le format 45min déjà beaucoup plus accessible. Couper en plein milieu, ce n'est pas l'idéal... CEPENDANT, malgré ce défaut assez encombrant, il y a ce truc, je ne saurais dire quoi...! Alberto est tellement charismatique, déjà j'adore le jeu de cet acteur dans Sense8, mais ici c'est aussi une révélation ! Et Ana joue bien aussi, même si j'aime moins son personnage car trop hésitant et niais au possible. Tout ça pour dire qu'on a envie de connaître la suite, maintenant je suppose qu'elle rebroussera chemin à la dernière minute... Ça tient en haleine et puis j'aime vraiment bien l'ambiance, ça a un style particulier