Alors que Ana se bat pour le récupérer, Alberto est confronté à sa famille qui a appris sa liaison avec la couturière… mais il doit aussi faire face aux conséquences de la mort de son père ; un héritage à diviser et de nombreux secrets que cachait Don Rafael au niveau de la situation financière de l’entreprise. Personne ne se doutait que la situation était si grave aux Galleries, et encore moins qu’Alberto devrait peut être épouser Cristina Otegui pour relancer l’entreprise… Devant ce fait, Ana devra prendre la plus grande décision de sa vie.
Lancée sur Antena 3 en 2017, La casa de papel suit les aventures de criminels cherchant à réaliser le braquage parfait sous la houlette du Professeur. Bien entendu, tout ne se passera pas comme prévu pour ces braqueurs au masque de Dali et ils devront donc ruser afin de s'en sortir. La série a ensuite fait son arrivée sur Netflix, devenant un grand succès international. Le service de streaming l'a alors rachetée afin d'en continuer l'histoire, pour le plus grand plaisir des fans.
Netflix a maintenant annoncé que la série se terminerait à la fin de sa 5e partie, qui sera composée de 10 épisodes. Le tournage de ces ultimes épisodes a débuté ce lundi au Danemark et se poursuivra ensuite en Espagne et au Portugal. Netflix a également annoncé l'arrivée de 2 nouvelles recrues au casting : Miguel Ángel Silvestre (Sense8, Narcos, Velvet) et Patrick Criado (Vivir Sin Permiso). La date de sortie de cette dernière partie n'est pas encore connue mais nous ne manquerons pas de vous tenir informés une fois que nous en saurons plus !