Une erreur de calcul mortelle compromet l'expédition en route pour Constantinople. Olaf se lance à la poursuite d'Harald. Paranoïaque, Emma dépasse toutes les bornes.
Puisqu'on ignore réellement quand l’été pointera son nez, autant ne pas prendre de risque et se concentrer sur des valeurs sûres comme les séries TV. Et comme le mois de juillet ne sera pas avare en propositions sérielles, voici un petit guide pour préparer votre programme de visionnage.
Such Brave Girls est une série comique britannique créée par Kat Sadler qui raconte l'histoire de Deb (Louise Brealey), une mère célibataire dysfonctionnelle, et de ses deux filles adolescentes, Josie, jouée par Kat Sadler elle-même, rebelle et introvertie, et Billie, anxieuse et timide. Malgré les obstacles quotidiens, ce trio déséquilibré et attachant se sert de cette relation chaotique, et dans le même temps, inextricable comme d’un soutien indéfectible. Une fiction réaliste qui manie l'humour noir avec maestria.
Janet (Daisy Haggard) et Samuel (Paterson Joseph) sont deux étrangers qui découvrent un chargement de cocaïne sur un bateau naufragé. Tous les deux en proie à de grosses difficultés financières, ils décident de vendre la drogue et de partager les profits. Le problème ? Ils se retrouvent rapidement pris dans un engrenage de violence et de danger, poursuivis par la police, par des tueurs à gages et par un dangereux gangster. Boat Story est une mini-série britannique qui devrait notamment ravir les fans de thriller.
Commentaires (9)
Enfin un peu d'action dans l'ennui total de cette saison 2. Mais que tout ceci est mal foutu 👎
C'est un peu mou tout ça... Il ne se passe pas grand chose, et surtout tout est prévisible...
J'aime bien mais le gros souci de cette série c'est que tout va super vite et est un peu trop prévisible. Le retournement de situation à Jomsborg, on le voit venir de loin ! Pareil pour le serviteur qui est en réalité la fille du riche! Et on a beaucoup de personnages qui apparaissent et meurent peu après sans grand développement entre les deux, donc difficile de s'y attacher (comme la fille en bleu qui chante et est l'amoureuse de Jorundr dans cet épisode mais dont, il me semble, on ne connait même pas le nom. Je pense qu'elle ne sert que de motivation à Jorundr pour dans le prochain épisode se dresser contre Harekr). En ce qui concerne Godwin, je me demande s'il était vraiment amoureux de la brune ou s'il s'est servie d'elle, il est tellement manipulateur que je n'arrive pas à être sure si ses larmes sont sincères à la fin (surtout à cause d'un truc que j'ai lu sur la page Wiki du personnage historique, mais je ne dirai rien).
Intéressant mais vraiment trop mou du genou.
La technique du bateau traîneau est effectivement le truc intéressant de l’épisode. Ça aurait pu faire plus de dégâts.
Making of du bateau traîneau sur la rivière gelée 👍 https://youtu.be/Gqw4pFos0oQ
J’ai trouvé cet épisode un peu au dessus. Espérons que la suite suive
Quel stress sur le fleuve ! Mais Queen Emma 💀💀💀😤
Je n'ai pas aimé la torture gratuite d'une innocente. La partie la plus intéressante reste le voyage vers Constantinople.