Beth Ann passe de plus en plus de temps avec April. Elle teste le cannabis, ce qui lui fait passer une drôle de soirée lors d'un dîner organisé par le patron de Rob. L'arrivée de la fille de Simone vient perturber les plans de cette dernière. Taylor, Jade et Eli luttent contre Duke, l'ancien petit- ami violent de Jade.
Pensée comme une anthologie, Why Women Kill de Marc Cherry a deux saisons très différentes à son actif. Actuellement, une troisième est en cours de production. Dans la première, trois lignes temporelles cohabitent, avec comme personnage central la maison de ses trois familles différentes. Au générique pas moins que Ginnifer Goodwin, Lucy Liu ou Kirby Howell-Baptiste.
Et dans la saison 2, on retrouve Lana Parrilla (après sa co-star de Once Upon a Time), Allison Tolman et Nick Frost. À chaque fois, un casting de têtes familières de la télévision pour le plus grand plaisir des spectateurs.
Dans le ton, on retrouve les petits commérages de banlieue soapesques à la Marc Cherry, sans oublier des images très colorées. Cette incursion dans la fin des années 40 va en ravir plus d’un avec des costumes plus stylés les uns que les autres ! De la femme au foyer avide d’être incluse dans le cercle des femmes populaires à celle qui cache plus d’un secret, les protagonistes de Why Women Kill n’ont pas dit leur dernier mot.
Commentaires (9)
L'intro et la conclusion à la morgue sont sympas. Plus j'y repense et plus l'histoire de Lucy Liu me rappelle celle de Bree Van De Kamp dans Desperates Housewives, qui découvre aussi que son mari Andrew est gay. Leur relation est assez similaire.
Goodwin est vraiment très surprenante dans son rôle ! Elle a clairement le personne le plus intéressant et Lucy Liu a le personnage le plus drôle. J’adore Kirby mais la storyline du trouple est un peu moins intéressante pour l’instant surtout parce qu’on a pas encore de réelle intrigue..
pareil, ce n'est pas mon actrice préférée mais c'est celle qui a rendu son personnage le plus intéressant : Beth. Bizarrement, on dirait aussi un couple à 3 sauf qu'ils ne le savent pas. L'union libre fait du sur-place. Mais si vraiment il n'arrive toujours pas à trouver l'inspiration après sa journée merveilleuse... Quant à Simone, ... encore trop l'impression de voir Eva Longoria et son jardinier dans Desperate Housewives...
Bon épisode! Ginnifer Goodwin jouait bien la défoncée, elle m'a bien fait rire. Simone égale à elle même, toujours aussi piquante et attachante, je l'aime bien. Je trouve que Taylor, celle du présent manque de relief, elle est lisse. A la même époque je trouve le personnage de Jade plus intéressant et prenant, avec son côté femme-enfant un peu neuneu et fofolle sur les bords mais attachante, je crois que j'aurais peut-être préféré l'histoire 2019 de son point de vue. -Après je comprends que ça pouvait être intéressant de montrer à la base 2 femmes contraires, totalement opposé, pour exploiter l'évolution de la place de la femme dans la société des années 60 à notre époque actuel. Taylor est le contraire de Beth, libre sexuellement, financièrement c'est elle "l'homme" qui ramène l'argent à la maison", accomplie socialement dans la hiérarchie, elle a du pouvoir, est avocate. Tandis que Beth représente bien la place réservée aux femmes par le passé, ni plus ni moins que bobonne, qui s'occupe du ménage et du mari. Sur le papier je comprends. Mais malheureusement, et j'aurai bien aimé le contraire car c'est une idée bonne, ça ne prend pas sur moi. Je ne sais pas si c'est tant l'écriture du personnage de Taylor ou l'actrice avec lequel je reste de marbre, je ne sais pas... Néanmoins en dehors mon désintérêt pour Taylor, je passe toujours un bon moment devant, l'humour et l'atmosphère m'ont conquis!
Sympa comme série, j'aime beaucoup les ambiances qu'on retrouve dans les périodes 60's et 80's par contre j'ai beaucoup de mal avec les personnages de la période actuel. Si non on se demande toujours qui va tuer qui 😉
Comment réussir pour visionner les épisodes ?