Beth Ann soutient April dans sa démarche de devenir chanteuse. Simone fait appel à Karl pour garder le secret de son infidélité. Tandis que Taylor est allée voir ses sœurs, Jade et Eli se rapprochent.
Pensée comme une anthologie, Why Women Kill de Marc Cherry a deux saisons très différentes à son actif. Actuellement, une troisième est en cours de production. Dans la première, trois lignes temporelles cohabitent, avec comme personnage central la maison de ses trois familles différentes. Au générique pas moins que Ginnifer Goodwin, Lucy Liu ou Kirby Howell-Baptiste.
Et dans la saison 2, on retrouve Lana Parrilla (après sa co-star de Once Upon a Time), Allison Tolman et Nick Frost. À chaque fois, un casting de têtes familières de la télévision pour le plus grand plaisir des spectateurs.
Dans le ton, on retrouve les petits commérages de banlieue soapesques à la Marc Cherry, sans oublier des images très colorées. Cette incursion dans la fin des années 40 va en ravir plus d’un avec des costumes plus stylés les uns que les autres ! De la femme au foyer avide d’être incluse dans le cercle des femmes populaires à celle qui cache plus d’un secret, les protagonistes de Why Women Kill n’ont pas dit leur dernier mot.
Commentaires (13)
Toujours aussi jouissif et intrigant 🧐
Je réitère ce que j'ai dit sur le précédent épisode : je trouve Jade plus complexe, attachante et intéressante que Taylor; et j'aurai aimé que 2019 soit de son point de vue. Très sympa au début le questionnaire sur la vision de la vie des perso enfants. Ahaha on voit déjà bien leur personnalités. Simone est épique ♥️ (et son mari me fait bien rire, leur amitié/haine et les petit pics qu'il se lancent sont croustillants et jouissifs! Je l'aime bien, malgré que j'ai de la peine pour Simone à la fin) Et dire que l'acteur c'était le Commodore Noringhton dans les 3 Pirates des Caraïbes qui voulait épouser Elizabeth! Ça me fait plaisir de le revoir même si je le reconnais à peine. Ginnifer Goodwin est toujours éclatante en Beth Ann, ce rôle lui colle à la peau et lui va vraiment à ravir. Un tout petit peu déçu que l'amante soit finalement très amoureuse du mari, je trouvais bien quand au début elle disait ne pas vouloir se marier ou rester avec Rob, on évité le cliché de l'amante qui attend déséspérement que l'homme sur son cheval blanc quitte sa femme et l'épouse. J'ai lu dans un interview de Marc Cherry que c'était enfaite une série d'anthologie, l'histoire des 3 héroïnes se clot à la saison 1, je me demande donc si pour la saison prochaine on aura le plaisir de découvrir Lucy Liu et Ginnifer Goodwin dans de nouveaux rôles à d'autres époques... ou de nouvelles actrices 😀 Perso, que ce soit l'un ou l'autre je suis partante et curieuse de voir ce que nous réservera les prochaines saisons de Why Women Kill si la série perdure. Si ils redistribuent les rôles mais garde le même casting (comme American Horror Story) perso j'aimerais bien retrouver Alexandra Dadario (Jade) cette fois en rôle principale dans un nouveau personnage / époque pour voir ce qu'elle peut donner d'autre.
Je pense que Taylor va devenir jalouse et finira par tuer son mari avec l'aide de son amie qui apparemment n'est pas aussi innocente au vu de ce qu'elle propose pour le script. Simone, elle, aura surement marre que son mari refuse de divorcer.
Cet épisode m'a un peu moins convaincu, mais ça reste quand même une bonne série 😊
Toujours aussi réjouissant 👍
C'est sympa les retournements de situations, on se demande vraiment comment ça va se passer par la suite !
Je suis vraiment fan des storylines de Simone et Beth Ann, très bonne découverte cette série ça se regarde tout seul ! Et ce petit air de DH fait plaisir :)