Beth Ann prépare un plan avec sa voisine Mary pour se venger. Malgré la dégradation de la santé de Karl, Simone reste présente auprès de lui. Le retour de Jade dans la maison inquiète fortement Taylor et Eli.
Pensée comme une anthologie, Why Women Kill de Marc Cherry a deux saisons très différentes à son actif. Actuellement, une troisième est en cours de production. Dans la première, trois lignes temporelles cohabitent, avec comme personnage central la maison de ses trois familles différentes. Au générique pas moins que Ginnifer Goodwin, Lucy Liu ou Kirby Howell-Baptiste.
Et dans la saison 2, on retrouve Lana Parrilla (après sa co-star de Once Upon a Time), Allison Tolman et Nick Frost. À chaque fois, un casting de têtes familières de la télévision pour le plus grand plaisir des spectateurs.
Dans le ton, on retrouve les petits commérages de banlieue soapesques à la Marc Cherry, sans oublier des images très colorées. Cette incursion dans la fin des années 40 va en ravir plus d’un avec des costumes plus stylés les uns que les autres ! De la femme au foyer avide d’être incluse dans le cercle des femmes populaires à celle qui cache plus d’un secret, les protagonistes de Why Women Kill n’ont pas dit leur dernier mot.
Commentaires (39)
Très belle découverte cette petite série 🥰
Magistral ! Toute cette saison m’a captivée et je suis étonnée de m’être autant impliquée dans chacune des trois histoires, rien ne laissait à désirer, tout était parfait. Mais alors là, ce tango final, ces scènes qui s’entrecroisent, c’était sublime ! Tellement que je me suis repassée la scène deux fois. Avec un big up pour Ginnifer Goodwin que j’ai adoré suivre et dont la transformation finale m’a vraiment fait chaud au cœur. 🥰
Une fin magistrale, quel brio 😍 Je le demande aussi ce que Beth murmure à son mari 🤔
Il n'y a pas à dire #CBSAllAccess c'est un sans faute pour moi. Après la brillantissime #TheGoodFight et le génial #StartrekDiscovery j'ai été conquis pas #WhyWomanKills. Bitchy et soap à souhait mais également très engagé (sexisme, sida...) et poignant. Un cocktail détonnant
Cette conclusion était plus que parfaite ! J’ai adorée suivre l’univers des 3 femmes !
Très très bon et beau final! Esthétiquement, dans l'écriture, le jeu d'acteur (mon dieu je suis tellement heureuse que Marc Cherry est donné ce rôle à Ginnifer Goodwin, ce rôle était fait pour elle, elle brille au éclats dedans, franchement bravo à elle👏) D'ailleurs j'aimerais beaucoup même si on a de nouveaux visages aux castings, retrouver comme dans American Horror Story des têtes d'affiches régulières dans des rôles différents, comme Sarah Paulson et Evans Peters pour AHS ici j'aimerais revoir Ginnifer Goodwin et Lucy Lui métamorphosés dans de nouveaux rôles aux antipodes de Beth Ann et Simone (et pourquoi pas retrouvé Alexandra Daddario pour changer dans un rôle historique si on opère toujours sur plusieurs époques différentes) . Simone & Beth Ann resteront 2 perso culte en l'espace de 10 épisodes elle ont tout donnés, comme leur actrices. Elle m'ont tellement touchée, attendrie, fait rire, pleurer.. Je trouve ça d'ailleurs judicieux et merveilleux que pour "Why Women Kill" toutes les femmes ne "tue" pas pas vengeance ou meurtre. Le fait d'avoir pris le parti pris de montrer un acte d'"euthanasie" par bonté, amour et respect de l'autre était vraiment un choix magnifique.
En regardant cette série, je me demande pourquoi on a pas vu plus souvent lucy liu dans des séries ou films car elle est excellente, ou alors c’est moi qui suit passé à côté
Une bonne fin de saison bien amenée, avec notamment un montage intéressant pour les scènes finales
Un final absolument excellent, tout est abouti et l’écriture est vraiment bonne. Le montage est spectaculaire pendant la scène du tango et le clou du spectacle est à la hauteur de l’excellente saison qu’on a vue ! Un régal. Mention spéciale a la fin de Karl qui m’a sincèrement brisé le coeur.
Excellent final! La scène du tango était magnifique et j’ai adoré les conclusions de chacune des histoires!
une fin de saison bien écrite qui répond à toutes les questions. Beth a pris sa revanche, le couple de Simone est bouleversant. Cherry est gentil, il n'a pas parlé des hôpitaux qui refusaient de soigner les malades du Sida ... Quant au fait que l'histoire le plus contemporaine soit celle qui nous ait le moins plu^^ peut-être que ça veut dire qqch sur nous-même ? ^^ Ce que murmure Beth à son mari ? Peut-être ce qu'elle sait de lui, sur le portail etc.
Très beau final. Au début, je ne m’attendais pas à ce tournant pour Simone/Carl, et c’était très bien fait. Je me demande à quoi la saison 2 va ressembler.
Pas fan de voir les morts en même temps mais bon dieu, le regard de Beth Ann quand Rob comprend pour l'arme..c'était l'une de ses meilleures scenes. Je suis ravie de voir finalement qui sont vraiment mort et je suis triste pour Carl.. Simone aura été celle qui aura le plus changé mentalement par rapport au premier épisode..avec cette fin, je comprend qu'on aura droit à des nouvelles couples mais est-ce que ça va accrocher ?
Quelqu’un sait il ce que Beth Ann murmure à Rob quand il est à terre ? Ce serait intéressant de savoir...
Le sourire de Beth quand son mari la regade en se rendant compte que le flingue est vide vaut de l'or ! Magnifique scène avec tous les couples ! Je suis quand même contente qu'en saison 2 on change car on a fait le tour
Hâte la saison 2 ! D’ailleurs sait on quand elle sortira ? Excellente série !
Incroyable cette fin, j'ai hâte de voir ce que va proposer la saison 2 !
J’ai adoré ! On est jamais déçu par Marc Cherry. Toutes les histoires étaient passionnantes mais j’ai bien aimé celle de Beth Ann.
J'ai adoré cette saison, on ne peut que faire des comparaisons avec desperate housewives, j'ai moins accroché avec l'histoire de 2019
Superbe fin 👍😊 la Storyline de Karl et Simone est bouleversante. J’ai adoré une vraie réussite ❤️