Alma Fillcot espère décrocher le poste vacant de son Garden Club local, mais toute cette préparation et ce travail acharné sont compromis lorsqu'elle découvre le secret choquant de son mari.
Pensée comme une anthologie, Why Women Kill de Marc Cherry a deux saisons très différentes à son actif. Actuellement, une troisième est en cours de production. Dans la première, trois lignes temporelles cohabitent, avec comme personnage central la maison de ses trois familles différentes. Au générique pas moins que Ginnifer Goodwin, Lucy Liu ou Kirby Howell-Baptiste.
Et dans la saison 2, on retrouve Lana Parrilla (après sa co-star de Once Upon a Time), Allison Tolman et Nick Frost. À chaque fois, un casting de têtes familières de la télévision pour le plus grand plaisir des spectateurs.
Dans le ton, on retrouve les petits commérages de banlieue soapesques à la Marc Cherry, sans oublier des images très colorées. Cette incursion dans la fin des années 40 va en ravir plus d’un avec des costumes plus stylés les uns que les autres ! De la femme au foyer avide d’être incluse dans le cercle des femmes populaires à celle qui cache plus d’un secret, les protagonistes de Why Women Kill n’ont pas dit leur dernier mot.
Commentaires (18)
OMG la fin !!! Très inattendu, ça donne envie de voir le reste !
excellent. Idem, ayant réussi à zapper toutes les promos u.s. et m6, je n'avais aucune idée de l'histoire de cette saison 2. Ca commence comme du simple Bovary, avec la lutte des classes, et ça fini en Dexter^^. Tous les personnages sont placés, qui couche avec qui et pourquoi, qui souhaite quoi, qui connaît qui... Donc, cela signifie que le principal c'est leurs réactions et comment chacun va découvrir le rôle de l'un dans la vie de l'autre. Normalement, cela devrait signifier un travail d'écriture des faits plus abouti, les effets de surprises relationnels étant déjà traités. Le privé qui boîte, sérieux ?^^ Quant à la narration VF qui est celle de Brad Pitt, déconcertant...
Je préfère l'intrigue de la 1ere saison avec les 3 époques différentes. C'est ça qui faisait son charme. Là, ca va être une histoire banale de meurtre.
Je n’avais absolument pas vu venir la fin 😱
Pour l'instant, difficile de savoir la tournure que ça va prendre... Un épisode de mise en bouche sans plus mais la fin donne quand même envie d'en savoir plus.
Enthousiaste pour cette nouvelle saison, à voir si elle vaudra la première 🤔
Oulah grosse déception après la S1 que j'avais adoré, je suis très mitigé sur ce pilot.... difficile d'égaliser le cast incroyable de la S1 en même temps.. cela dit c'est marrant de voir qu'après Ginnifer Goodwin, c'est Lana Parilla et après Alexandra Daddario on voit son frère ! En tout cas, ouais cette histoire m'a l'air beaucoup moins passionnante et je suis déçu qu'ils aient pas gardé les différentes timelines
Season premier intriguant et toujours aussi prenant et additif. On garde la même ambiance mais plus de trio temporel entre croisé. On partirait sur divers personnages lié dans une même époque. Et joli clin d'œil à la SPA avec Jack Davenport en voix off #WhyWomenKils
I love it ! ❤️
Hâte de voir la suite
Zzz
C’est déjà disponible légalement en France ?
L'histoire a l'air beaucoup moins simple que celle de la première saison. Ici, je n'arrive pas à comprendre qui va tuer qui (enfin à part Rita qui veut tuer Carlos, et peut-être Alma pour son mari maintenant qu'elle sait ce qu'il fait de son temps libre). Cependant, l'histoire est intéressante et on a envie de voir la suite (pour comprendre les enjeux de la saison).
J'adore le cast, mais je ne suis pas aussi emballé pour le reste par rapport à la première saison. A voir la tournure que la saison prend.