Alma et Bertram mettent au point un plan pour enterrer de possibles ennuis. Dee, leur fille, engage le détective Vern pour voir à quoi ressemble la riche maîtresse Scooter, tandis que Rita tente d'apaiser sa relation avec Catherine.
Pensée comme une anthologie, Why Women Kill de Marc Cherry a deux saisons très différentes à son actif. Actuellement, une troisième est en cours de production. Dans la première, trois lignes temporelles cohabitent, avec comme personnage central la maison de ses trois familles différentes. Au générique pas moins que Ginnifer Goodwin, Lucy Liu ou Kirby Howell-Baptiste.
Et dans la saison 2, on retrouve Lana Parrilla (après sa co-star de Once Upon a Time), Allison Tolman et Nick Frost. À chaque fois, un casting de têtes familières de la télévision pour le plus grand plaisir des spectateurs.
Dans le ton, on retrouve les petits commérages de banlieue soapesques à la Marc Cherry, sans oublier des images très colorées. Cette incursion dans la fin des années 40 va en ravir plus d’un avec des costumes plus stylés les uns que les autres ! De la femme au foyer avide d’être incluse dans le cercle des femmes populaires à celle qui cache plus d’un secret, les protagonistes de Why Women Kill n’ont pas dit leur dernier mot.
Commentaires (8)
Jusqu’ici j’aime bien. La saison 1 avait sa propre identité et c’était une bonne idée de ne pas refaire la même chose… sinon a quoi bon une anthologie ? Les mêmes personnes se seraient plaintes de la redondance. Et comme l’a dit le créateur, le thème de cette saison ne nécessite pas un tel dispositif.
Lana Parilla toujours aussi magistrale
sympa de redécouvrir les classiques de la musique classique pour accentuer en kitsh les situations^^. Et on vient de découvrir la faille physique du détective.
J’aime bien mais c’est vrai que la dynamique de la saison 1 me manque un peu 😌
Agréable à regarder mais un peu déçue que les principes de la saison 1 ne soient plus là. Ça ressemble de plus en plus à DH
Pour le coup, moi je suis un peu moins emballée que pour la saison 1. Mais on n'est qu'à l'épisode 3, donc ça commence seulement à vraiment se mettre en place et ça va aller crescendo je pense.
Vraiment top cette nouvelle saison… l’histoire et les nouveaux personnages donnent envie d’en voir plus…