Alma, ébranlée, enquête sur la troublante collection de "souvenirs" de Bertram. Rita se méfie toujours du dévouement de Scooter et s'inquiète d'autant plus à l'arrivée de la fille de son mari malade, Catherine.
Pensée comme une anthologie, Why Women Kill de Marc Cherry a deux saisons très différentes à son actif. Actuellement, une troisième est en cours de production. Dans la première, trois lignes temporelles cohabitent, avec comme personnage central la maison de ses trois familles différentes. Au générique pas moins que Ginnifer Goodwin, Lucy Liu ou Kirby Howell-Baptiste.
Et dans la saison 2, on retrouve Lana Parrilla (après sa co-star de Once Upon a Time), Allison Tolman et Nick Frost. À chaque fois, un casting de têtes familières de la télévision pour le plus grand plaisir des spectateurs.
Dans le ton, on retrouve les petits commérages de banlieue soapesques à la Marc Cherry, sans oublier des images très colorées. Cette incursion dans la fin des années 40 va en ravir plus d’un avec des costumes plus stylés les uns que les autres ! De la femme au foyer avide d’être incluse dans le cercle des femmes populaires à celle qui cache plus d’un secret, les protagonistes de Why Women Kill n’ont pas dit leur dernier mot.
Commentaires (8)
c'est un peu téléphoné mais mdr la voisine^^ la curiosité est un vilain défaut. Fargo, certes, mais on a pas du voir le même film, car l'ingrédient principal de ce film culte, c'est quand même la stupidité et l'idiotie crasse des protagonistes, et l'intelligence magnifique de simplicité de l'enquêtrice principale et son mari. Là, le véto (d'ailleurs, ils ont pas des fours crématoires pour animaux dans les cliniques vétérinaires ?) est un héraut du suicide assisté ou de l'euthanasie volontaire ou bien encore un militant contre l'acharnement thérapeutique, au choix. Sa femme est certes bovarienne mais pas stupide etc etc. En fait, je retrouve beaucoup du meilleur de Desperate Housewives dans ces 2 épisodes, Le privé et la fille, c'est pour quand ?
C’est trop sympa de retrouver Camilla de Reine du Sud ! Elle est géniale dans ce rôle !
Cette S02 de #WhyWomenKill penche quand même bien plus que la S01 vers #DesperateHoussewives. Ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose, attention à ne simplement pas s'égarer en route. Par contre Lana Parilla est juste une fois encore parfaite dans son rôle 😍
Belle réal, beau casting, bonne ambiance sonore,... Ce "Fargo Housewives" des années 50 me plaît beaucoup !