×
Chargement en cours

The Woman In The Window

5K membres

Alma, ébranlée, enquête sur la troublante collection de "souvenirs" de Bertram. Rita se méfie toujours du dévouement de Scooter et s'inquiète d'autant plus à l'arrivée de la fille de son mari malade, Catherine.

L'avis de BetaSeries
Trois séries aux héroïnes affirmées disponibles sur Salto

Après avoir parlé des nouvelles versions de Charmed et de Sissi, on continue notre incursion dans les séries disponibles sur Salto avec des personnages féminins qui mènent la danse.

Pensée comme une anthologie, Why Women Kill de Marc Cherry a deux saisons très différentes à son actif. Actuellement, une troisième est en cours de production. Dans la première, trois lignes temporelles cohabitent, avec comme personnage central la maison de ses trois familles différentes. Au générique pas moins que Ginnifer Goodwin, Lucy Liu ou Kirby Howell-Baptiste. Et dans la saison 2, on retrouve Lana Parrilla (après sa co-star de Once Upon a Time), Allison Tolman et Nick Frost. À chaque fois, un casting de têtes familières de la télévision pour le plus grand plaisir des spectateurs.

Des couleurs pop, des costumes plus délirants les uns que les autres, des punchlines à en faire pâlir les habitants de Wisteria Lane, on retrouve dans Why Women Kill tous les ingrédients qui ont fait le succès de Marc Cherry. Des femmes fortes cachant des secrets, aux personnages plus naïfs qui trouvent de nouvelles inspirations, s’y ajoute une bonne part de mystère comme fil rouge au cours des saisons, et Why Women Kill devient une excellente série digne héritière de Desperate Housewives. Le tout saupoudré d’un humour grinçant des dialogues. Pour l’anecdote, dans la saison une on retrouvera Alexandra Daddario et en saison deux ce sera son frère Matthew Daddario au générique. Qui sait ce que nous réserve la saison trois ?

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S02E03 - Lady In The Lake

Commentaires (8)

c'est un peu téléphoné mais mdr la voisine^^ la curiosité est un vilain défaut. Fargo, certes, mais on a pas du voir le même film, car l'ingrédient principal de ce film culte, c'est quand même la stupidité et l'idiotie crasse des protagonistes, et l'intelligence magnifique de simplicité de l'enquêtrice principale et son mari. Là, le véto (d'ailleurs, ils ont pas des fours crématoires pour animaux dans les cliniques vétérinaires ?) est un héraut du suicide assisté ou de l'euthanasie volontaire ou bien encore un militant contre l'acharnement thérapeutique, au choix. Sa femme est certes bovarienne mais pas stupide etc etc. En fait, je retrouve beaucoup du meilleur de Desperate Housewives dans ces 2 épisodes, Le privé et la fille, c'est pour quand ?

cobrate

C’est trop sympa de retrouver Camilla de Reine du Sud ! Elle est géniale dans ce rôle !

Wonderpetasse

Cette S02 de #WhyWomenKill penche quand même bien plus que la S01 vers #DesperateHoussewives. Ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose, attention à ne simplement pas s'égarer en route. Par contre Lana Parilla est juste une fois encore parfaite dans son rôle 😍

PepezGeek

Belle réal, beau casting, bonne ambiance sonore,... Ce "Fargo Housewives" des années 50 me plaît beaucoup !

Thelodger

Séries similaires (14)

Ginny & Georgia
Ginny & Georgia
Desperate Housewives
Desperate Housewives
Yellowjackets
Yellowjackets
Big Little Lies
Big Little Lies
La Fabuleuse Mme Maisel
La Fabuleuse Mme Maisel
Bad Sisters
Bad Sisters
Devious Maids
Devious Maids
Little Fires Everywhere
Little Fires Everywhere
Dirty John
Dirty John
Following
Following
The Thing About Pam
The Thing About Pam
Le Secret d'Élise
Le Secret d'Élise
Mrs Wilson
Mrs Wilson
C'est comme ça que je t'aime
C'est comme ça que je t'aime