• Network Starz!
  • Genres Crime, Drama
  • Runtime 60 minutes
  • Total runtime 18 hours
  • Status Ended

Boss (2011)

3K members2 seasons18 episodes

Maire de Chicago, Tom Kane vient d'être diagnostiqué de démence à corps de Lewy, un grave trouble neurologique. Souhaitant rester en place, l'homme à poigne fait contraindre son médecin, le Dr Ella Harris, à l'isolement et ne se confie qu'à sa fille avec laquelle les relations semblent pourtant chargées d'un long passif. Sa femme, Meredith, fille de l'ancien maire, et ses proches conseillers, Kitty O'Neill et Ezra Stone, sont témoins de légers symptômes tout en n'osant lui en parler frontalement. Dans l'ombre de ce maire omnipotent et autoritaire se déroulent nombre corruptions qu'un journaliste local tente d'éclaircir et une campagne au poste de Gouverneur de l'Illinois qui voit s'affronter deux générations : l'actuel gouverneur en poste et le jeune et habile Trésorier de L'Illinois, Ben Zajac.

Options

Season

Episodes

Comments (46)

Réellement dommage qu'il n'y ait pas de troisième saison. Dévoré les deux saisons en quelques jours. Pour ceux/celles qui hésitent de regarder à cause de l'annulation, il y a tout de même un dernier épisode 'potable'.

niettingewikkeld

Série de consommation courante, plutôt agréable à suivre. 2 saisons c'est bien. Le héros politicard psychologiquement dérangé devient de plus en plus acariâtre et parano au fil des épisodes. Mais ça tient la route.

Rosehill947

la serie nous plonge au coeur de la mairie de chicago tom kane le maire en place qui reigne en maitre absolue sur la ville vient d'être diagnostiqué d'une démence a corp de lewy qui le tue a petit feu et provoque des hallucination il combat contre sa mort programmer et la conservation de son poste de maire kelsey grammer campe ici la definition du monstre politique . son interpretation glace litteralement le sang un seul regret qu'il n'y ait que 2 saisons une serie avoir d'urgence

YVAN35000

Est-ce qu'il y a une vraie fin pour la série ?

KevinAnedda

tant pis pour toi, tu vas passer a côté d'une des meilleures séries de ces dernières années, mais comme les dirigeant de la chaîne qui ne l'ont pas renouvellé

velcro

Je crois que je vais m'arrêter au 1er épisode. La réalisation est confuse et complexifie une intrigue qui est finallement assez simple. Peu de personnages, des dialogues et scènes sans intérêts dans ce 1er épisode. À part le bon jeux des acteurs, je n'ai pas saisie l'intérêt de cette série.

Leo_shelby

Super saison 1, par contre la saison 2 j'ai moin accroché dommage

cutsla

Série MONUMENTALE !!

border_line

Machiavel, sort de ce corps!!! Un must en matière de rapports compliqués au sein du monde politique et des jeux de pouvoir, (bien plus dur que dans Borgen). Le casting est parfait et on ne se lasse pas de la BO du générique.

Zozog

La fin n'est pas si mal que ça et un téléfilm risquerait de la gacher, bref trop de coups de mous et d'épisodes inutiles pour que les gens puissent accrocher. La saison 2 fait une grosse remonté de niveau à mi-saison, les courageux ne regretteront pas d'avoir été patients. :)

Yugo

Si Boss n'est pas l'une de mes séries préférées, elle est de mon avis celle dont les qualités cinématographiques sont les plus évidentes. la qualité de la réalisation est extraordinaire et la direction d'acteurs, exceptionnelle. Même si elle a été annulée faute d'audience, j'espère voir plus régulièrement des séries qui se montrent soucieuses à la fois de l'histoire et de la manière de la raconter.

whisperingmouse

Bon... on croise les doigts pour que le téléfilm prévu pour dénouer l'intrigue puisse se faire.

2many

Je viens de finir la saison 1, sacrée claque ^^ La façon de filmer et les acteurs sont vraiment géniaux, le boss me rappelle Nucky Thompson dans Boardwalk Empire, même façon de s'accrocher au pouvoir.

Tagazok

trop cons ces ricains ! une série qu'ils auraient pu exporter trop facilement etant donné le caractère trop novateur du thème et des acteurs. trop deg. qd on voit d'autres séries a la con durer 10 ans...

Totoff

Si j'avais su que ce serait annulé j'aurais plus pris mon temps pour les derniers épisodes :-(

Reiyel

Dégoutée...courbes d'audience de merde !!! Une très bonne série qui n'aura jamais la fin qu'elle mérite. Encore une.

Annie-Lo

Comme d'hab, ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont. (-_-") C'était l'une des séries les plus prometteuses de ces derniers mois. Encore une histoire d'audience qui nous prive d'un bijou télévisuel. * envie de tuer un mouton *

mx225

Révoltez vous, StarZ a décidé de ne pas renouveler cette série Génailissime

velcro

Une série géniale! Diaboliquement écrite et très réaliste. Je passe mon temps à me dire "non, ca peut pas être comme ça en vrai en politique...".

Gaia

wAOw accroché dès les 1ères secondes. Juste incroyablement psychotique !!!! HAL-LU-CI-NANT (au sens médical et télévisuel !!!!) Une des meilleures séries (avec Homeland) du moment

Journo

Similar shows (5)

The West Wing
The West Wing
Borgen
Borgen
House of Cards (US)
House of Cards (US)
Damages
Damages
Political Animals
Political Animals