• Network AMC
  • Genres Action, Adventure, Drama, Western
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 44 hours 15 minutes
  • Status Ended

Hell on Wheels

10K members5 seasons59 episodes

Hell on Wheels tells the epic story of post-Civil War America, focusing on a Confederate soldier (Mount) who sets out to exact revenge on the Union soldiers who have killed his wife. His jou rney takes him west to Hell on Wheels, a dangerous, raucous, lawless melting pot of a town that travels with and services the construction of the first transcontinental railroad, an engineering feat unprecedented for its time.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (113)

cette série m a beaucoup plu malgré tout

Mormegil83

Les trois premières saisons sont absolument grandioses, les deux dernières un peu moins, quoi qu'il en soit c'est absolument une série à voir !

MatWakerPast

Pas mal mais la série tend à s'essouffler au fil des saisons et se perd parfois franchement. C'est au niveau des scenarii que le bas blesse puisque personne n'a l'air de vraiment savoir de quoi l'on traite. Ceci dit, çà se laisse regarder et on a vu bien pire.

sbore

***** Modération > Commentaire édité, BetaSeries n'est pas un site d'échange de liens illégaux

gleenn83

Nul nullissime absolument à éviter sauf si comme moi madame veut le voir, hé oui ce que la vieille veut elle l'obtiens histoire de garder la paix dans la maison, mais honnêtement, sourtout ne perdez pas votre temps avec ce bidonnage total.

Palmurgo

Une série sympathique, pas mémorable, qui a souvent eu tendance à trainer en longueur ( à l'image de cette dernière demi-saison ) mais qui a toutefois su nous pondre quelques épisodes intenses et parfaitement maîtrisés. Bohannon est extrêmement charismatique et, pour ma part, je trouve qu'il porte la série à lui tout seul et j'aurai probablement arrêté il y a un moment sans sa présence. Les quelques épisodes où il n'apparaît pas ou peu ont souvent été un calvaire à regarder. J'aime beaucoup les relations qu'il entretient avec les divers personnages ( amitié, rivalité, amour, professionnel, haine ). Une série correcte, malheureusement entachée par de nombreuses longueurs et des épisodes inintéressants nettement inférieures en terme de qualité. J'aurai aimé mettre 3,5/5, mais c'est impossible, et je ne me voyais quand même pas mettre un 3/5.

Painglette

Les 7 derniers épisodes seront diffusés à partir du 11 juin.

Maretoh

J'entame la 5ème saison et suis triste car plus que 6 épisodes à regarder et ensuite devoir attendre 1 an avant d'avoir les 7 derniers me paraît insurmontable...........Bonhannon va trop me manquer ! ! ! ! !

kirabelle

Très bonne série qui réserve de bonne surprise. Je la recommande

pifethercule

OK au temps pour moi , il suffisait de lire un peu et j'ai la réponse , la suite en 2016....http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18644404.html

DSLH

J'adore cette série ..mais je n'ai pas du tout suivre et je ne comprends pas pourquoi la saison 5 s'arrête à l'épisode 7...arrgh...la suite vite ...

DSLH

C'est la série qui va me manquer: on n'en est qu'à la mi-season mais l'ensemble (qui n'épargne pas les stéréotypes tout en y alliant Histoire et engagement social) se tient parfaitement (fini les hésitations des premières seasons)! Le western revient peut-être doucement à la mode mais il y a plus de "quantité" que de "qualité"!

larryssa

Très très bonne série. Intéressante de par son univers, son aspect immersion historique et l’attachement au personnage principal.

Lachoveresque

Le début de cette série est un peu lent et même si je sais que c'est une bonne série j'ai un peu de mal à accrocher malheureusement.

mathis-002

Série excellente qui se bonifie de saison en saison. Paradoxalement la saison 4 est pour moi la meilleure même si elle traite peu du chemin de fer.

oleivaad

Y a pas à chier, j'adore cette série. Elle a des défauts il est vrai mais elle arrive encore à nous surprendre. Enfin une série qui ne s'épuise pas dans la première saison. Anson Mount est pour moi vraiment au sommet des acteurs de western, et pourtant je suis difficile croyez-moi! Les autres personnages ne sont pas aussi soigné que lui psychologiquement parlant il faut le reconnaître, mais sur des fulgurances les personnages secondaires parviennt à prendre de l'ampleur et à nous marquer. Visuellement superbe, jouant à tout va d'une photographie splendide et d'un bokeh à tomber. L'archétype du héros anti-héros torturé a trouvé son incarnation la plus marquante. On souffre, on admire et on maudit, parfois aussi, ce fameux et ineffaçable Cullen Bohannon. Alors que j'attendais avec une impatience sans borne The Walking dead c'est finalement la fin de saison de l'autre série AMC du dimanche qui m'emballe le plus. Ultime saison en vue diffusée en deux temps, à la manière de breaking bad saison 5.

mralcibiade

La série est renouvelée pour une 5ème et dernière saison !

Bloop

un mois d'attente maintenant....

Marcoleptik

pourquoi pas d'épisode entre le 05 octobre et 09 novembre, c'est vraiment n'importe quoi

pakita

Une série toujours aussi excellente tant par les qualités d'interprétation des personnages, que par le scénario et les décors. Je ne m'en lasse pas!

*Pasadena3

Videos (6)

Trailer
(Season 5)
23 June 2015
Trailer : Vision
(Season 4)
1 July 2014
Fire and Brimstone (Trailer)
(Season 3)
13 August 2013
Trailer #2
(Season 2)
17 July 2013
Trailer #1
(Season 2)
8 August 2012
Trailer
(Season 1)
7 November 2011

Similar shows (8)

Boardwalk Empire
Boardwalk Empire
Deadwood
Deadwood
Godless (2017)
Godless (2017)
Justified
Justified
Rawhide
Rawhide
Hatfields & McCoys
Hatfields & McCoys
Klondike (2014)
Klondike (2014)
Copper
Copper