×
Chargement en cours
  • Pays États-Unis
  • Genres Comédie, Romance
  • Durée d’un épisode 25 minutes
  • Durée totale 4 heures 10 minutes
  • Statut En cours
  • Chaîne Hulu
  • Showrunner Isaac Aptaker

How I Met Your Father

3K membres 1 saison10 épisodes

Dans un avenir proche, Sophie raconte à son fils l'histoire de sa rencontre avec son père : une histoire qui nous catapulte en 2021 où Sophie et son groupe d'amis très unis sont en train de découvrir qui ils sont, ce qu'ils veulent faire de leur vie et comment tomber amoureux à l'ère des applications de rencontres.

L'avis de BetaSeries
Queer As Folk : la franchise culte mise à jour par Stephen Dunn

17 ans après la fin de la version américaine et 22 ans après l’anglaise, la franchise bien aimée Queer as Folk revient. Direction la Nouvelle-Orléans avec un nouveau groupe de jeunes et moins jeunes queers qui vont chercher à se reconstruire suite à une catastrophe similaire à la fusillade du Pulse d’Orlando.

C’est Stephen Dunn dont c’est la première série qui se charge de ce revival. Diffusée sur Peacock outre-Atlantique, elle débarque le 31 juillet sur Starzplay chez nous.

Lire l'intégralité de l'article

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (15)

Saison 1 vraiment sympathique et légère ! J’avais peur de lancer cette série tellement que HIMYM a une place importante dans mon cœur. Je la regarde dans tout les états, c’est assez similaire à Star Wars pour les personnages. Puis j’ai fini par démarrer la série sans me prendre la tête et j’ai passé un assez bon moments ! Des personnages sympathiques et une histoire plus au moins entraînante. Ne faites aucune comparaison avec l’originale et vous passerez un bon moment.

MrErnandez

Et ben contre toute attente, et en écartant la comparaison avec HIMYM, j'ai bien aimé cette première saison et j'ai hâte de découvrir la suite des aventures de ce petit groupe. J'ai également bcp apprécié les clin d'oeils à HIMYM

psychopaf

Apparemment la sortie sur Disney + France est repoussée au 11 mai (alors que c'était annoncé pour aujourd'hui, 9 mars) !!!

LaPetiteFifi

C'est simplement très mauvais. Personnages nullissimes et sans charisme, humour... enfin si on peut appeler cela de l'humour... complètement raté, histoire complètement nulle, scenarios de chaque épisode insipide qui n'offre aucune de cette folie narrative que proposait himym. Mais le pire c'est de se faire pretendre spin off d'une série qui elle arrache des rires dès l'épisode 1 pour faire racoleur alors que les deux n'ont rien à voir. Et malgré l'avoeu de vouloir faire quelque chose d'indépendant, vas y qu'on ne cesse de vouloir dire : c'est lié à How I met your mother. On te le dit avec le générique, le titre, l'appartement, la voix off (qui n'en est plus une, puisqu'on voit Kim Catrall) et quelques autres trucs. C'est une insulte à l'intelligence des spectateurs. Et même en considerant cela comme un truc totalement différent comme si himym n'avait jamais existé, Il n'y a rien à garder. Et pourtant, j'aime bien Hillary Duff et Josh Peck. Mais le problème vient de la conception même de la série, de l'alchimie du cast qui ne fonctionne pas, de leurs personnages vides et sans intérêt, de l'ecriture d'épisodes chiants, des têtes pensantes qui n'ont pas les épaules. Je suis sûr que l'annonce de la saison 2 est purement business avec hulu pour caser autre chose d'un ou de plusieurs des créateurs, comme cela se fait si souvent. Et ne me lancez pas sur la vf. Disney+ va diffuser ça chez nous et ils passent une bande annonce. Une des plus mauvaise vf depuis longtemps. Les voix sont horribles

Stephanof

Au risque d'aller à contre courant j'apprécie vraiment bien cette série. Ce n'est pas himym, on reprend certains codes mais c'est totalement différent. C'est dans l'air du temps avec les app etc. Je me retrouve dans le couple à distance et plusieurs fois j'ai adhéré aux blagues. Si on cesse de comparer à HIMYM, c'est une sitcom américaine tout ce qu'il y a de plus banal

TamaraVaillant

3 épisodes de regardé pour le moment, et pas un seul rire meme interne, a peine quelque rictus, même sans tomber dans le piège de la comparaison avec HIMYM c'est juste pas drôle pour le moment. Et pourtant je suis bon publique normalement. Mais on va essayer de rester fidèle à un précepte fondamental... ne jamais juger une série sur sa 1er saison (ou au moins la première moitié) mais là ça va être compliqué.

Thaldan

Renouvelée pour une saison 2

jdfdf

J'aime beaucoup Hilary Duff et pourtant, je n'ai absolument pas accroché. Trop gnangnan pour moi. HIMYM était déjà dur à regarder, car on attendait que la série dévoile enfin le final. Pourtant j'ai adoré quand même HIMYM... Mais recommencer encore une fois avec le père, je ne me sentais déjà pas chaude, j'ai essayé et je n'y arrive pas j'accroche pas. Pourtant peut-être qu'elle vaut le coup, si je n'avais pas regardé HIMYM avant, mais 2 séries identiques non c'est trop et après on aura quoi le gosse ? Je le sent bien arriver ça d'ailleurs lol J'espère qu'elle plaira quand même à beaucoup d'entre vous cette série :-)

Koyca

On pourrait s'attendre à un vulgaire copier coller insipide qui essaye de refaire l'infaisable quand on connait si bien le niveau inégalable d'How I met your mother mais mon avis sera un peu plus tempéré. Si je prends un peu de recul, je dirais que la ligne de départ est la même mais qu'ils prennent très vite la tangente en essayant de proposer quelque chose de différent. Plus contemporain, réaliste, moins WTF, moins dans l'excès les personnages peuvent paraitre moins charismatiques mais plus sincères (peut être), moins clichés. Ils misent sur cette question difficile "Comment rencontrer l'amour aujourd'hui et surtout comment ne pas tout faire foirer ?" là ou Ted enchainait les conquêtes jusqu'à trouver la bonne sans jamais remettre en question (vraiment) la méthode. C'est donc une série à ne surtout pas comparer à sa grande soeur si on veut l'apprécier à sa juste valeur, à voir donc si l'on fini par s'attacher aux personnages sans s'essouffler trop vite. Les quelques clins d'oeil à HIMYM sont au passage appréciables quand on est nostalgique ^^

JeremyLeguillon

Diffusion prévu sur Disney Plus FR à partir du 9 mars 😉

PepezGeek

J'accroche pas du tout. A part Hilary Duff, je trouve ce casting consternant avec des acteurs qui n'ont aucun charisme. Je ne parle même du scénario qui frise le ridicule. Dommage !

stony

Première le 18 janv 2022 sur Hulu

Julie

Spin-off/sequel/on sait pas encore trop de How I Met Your Mother, avec Hilary Duff.

Maretoh

Acteurs (66)

Ashley Reyes
Hannah
Chris Lowell
Jesse
Daniel Augustin
Ian
Francia Raisa
Valentina
Hilary Duff
Sophie
Josh Peck
Drew
Kim Cattrall
Sophie
Suraj Sharma
Sid
Tien Tran
Ellen
Tom Ainsley
Charlie
Stony Blyden
Jasper
Leighton Meester
Meredith
Aby James
Rachel
Kyle MacLachlan
The Captain
Laura Bell Bundy
Becky
Tessa Auberjonois
Naomi
Aaron Therol
Guy in Crowd
Alex Barone
Host
Alex Borlo
Sweaty Girl
Ali Damji
Crazy Subway Person
Anakaren Chablé
Girl #1
Andrew Hill Newman
Aspiring Writer
Angie Kim
Camilla
Ariella Amar
Female Partygoer #2
Aries Sanders
Mom in Audience
Ava Kolker
Rivka
Barry Livingston
Captains Lawyer
Brandon Papo
Guy recording Jesse
Brick Jackson
Bouncer
Cobie Smulders
Robin Scherbatsky
Dakota Gorman
Holly
Dan Bucatinsky
Fred
Danielle Macatantan
Waitress
David Terry
Evan
Genesis Corvo
Female Partygoer
Giancarlo Sabogal
Customer
Gillian Bellinger
Aspiring Actor
Gloria Gifford
Sylvia
Hal Alpert
Dr. Hoffman
Indrajit Sarkar
Sid's dad
Jenn An
Receptionist
Jessica Blair Herman
Portia
Joe Nieves
Carl
Joelle Drake
Rivka's friend
Joely Fisher
Sue
Joyce Greenleaf
Alison
Kevin Sifuentes
Mark
Kuali'i Wittman
Animal control person
Lincoln A. Castellanos
Ralph
Lindsey Kraft
Lisa
Luis Avila
Host
Margo Harshman
Mia
Mason Gooding
Ash
Matt Letscher
Grant Rose
Michael Barbaro
Himself
Minae Noji
Realtor
Nick Atkinson
Brad
Nischal Nara
Young Sid
Paget Brewster
Lori
Phil Abrams
Lou
Premrudee Nuengla
Waiter
Pressly Coker
Bar Guy
Ryan Anderson Lopez
Kid
Sophia Grosso
Sonia
Sophia Xu
Young Girl
Tanav K. Prabhat
8 year old Sid

Vidéos

Trailer
(Saison 1)
16 December 2021

Photos

Séries similaires (2)

How I Met Your Mother
How I Met Your Mother
Le groupe
Le groupe