×
Chargement en cours
  • Pays Canada
  • Genres Action, Aventure, Drame, Science-fiction
  • Durée d’un épisode 45 minutes
  • Durée totale 37 heures 30 minutes
  • Statut Terminée
  • Chaîne Syfy

Killjoys

6K membres 5 saisons50 épisodes

Au cœur du Quad, un système planétaire lointain, une guerre des classes est sur le point de débuter. Trois chasseurs de primes intergalactiques tentent de rester impartiaux et risquent leurs vies pour capturer leur cible.

-
L'avis de BetaSeries
Les séries à ne pas rater en novembre

Pas mal d'incontournables pour ce mois de novembre 2021, voici une sélection non-exhaustive des nouvelles sorties.

BJ Novak (oui, oui, Ryan Howard de The Office US c’est lui) a écrit cette anthologie de cinq épisodes intitulée The Premise. Chaque épisode traitera d’un sujet de société différent qui pose des questions sur la moralité et sur ce qui est politiquement correct. Novak met en avant les social justice Warriors, le port d’armes ou encore les réseaux sociaux. Des noms comme Jon Berthal, Kaitlyn Dever ou encore Daniel Dae Kim sont au générique de l’anthologie.

Lire l'intégralité de l'article

fuboTV
Saisons 1 à 5
Syfy
Saisons 1 à 5
USA Network
Saisons 1 à 5
Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (48)

Je me suis bien éclaté, sci-fi quoi !

fukingname

Saison 5 àpd 14-11 sur Syfy France.

Maretoh

Bonjour, connaissez vous la date approximative de la sortie vf saison 5 svp ?

d3m0n14k

Trailer saison 5 : https://www.youtube.com/watch?v=iUloiBRNSaQ début de la 5ème et dernière saison le 19 juillet.

spaceling

si vous cherchez une série un peu sf, un peu fun, un peu relations humaines, vous êtes bien tombés. Alors c'est sur, ça se prend pas trop au sérieux, mais c'est agréable à regarder et les duos fonctionnement bien l'héroine badass/le soldat et le scientifique/Lucy l'IA du vaisseau; Même si elle est un peu cheap, l'univers créé est cohérent et original et je ne comprends pas que beaucoup lui ai préféré dark matter, à l'époque (que j'ai regardé et que j'ai trouvé beaucoup moins bien) j'ai beaucoup aimé les premières saisons mais Beaucoup moins la dernière (alors qu'elle venait d'être renouvelée pour deux saisons ultimes in extrêmis).

fan2sf

Saison 4 sur Syfy FR àpd 4/09.

Maretoh

Retour le 20 juillet.

Maretoh

Série renouvelée pour 2 saisons (4 et 5). La 5e sera la dernière.

Emeline-Whovian

J'en suis au milieu de la première saison et franchement j'aime bien, c'est sur qu'a certains niveau ils se sont pas trop foulé, mais je suis curieuse a propos des mystères entourant Dutch et D'avin, je trouve cette série légère et c'est rafraîchissent après la déception de Dark Matter !

Rikki

Elle est juste ultra cool !!!

Nolaigh

Pas tellement d'accord sur les critiques, je pense que c'est une bonne série qui doit s'installer dans le temps, même si je reconnais qu'il y a des temps morts. J'attends donc la saison 3.

Zebulon

J'ai réussi à tenir jusqu'à la fin de la première saison mais stop! même si je suis plutôt bon public, surtout en SF. Les scénars ne décollent pas et Les acteurs sont mauvais seul Aaron Ashmore alias John Jaqobis arrive à tirer la série vers le haut. Dommage.

patspock

Série renouvelée pour une 3e saison.

Maretoh

Je jette l'éponge. Me suis tapé les 3 premiers épisodes de la saisons deux et je craque! J'aime bien les séries de SF, même à petit budget. Mais là ça fait définitivement trop cheap. Autant la première saison je pouvais comprendre. Mais la reconduire sans y foutre plus de thunes, ça me dépasse. Et les acteurs ne cassent pas trois pattes à un canard, avec une mention spécial pour le premier rôle féminin qui n'est vraiment, mais vraiment pas une bonne actrice. J'avais déjà pu m'en rendre compte dans la saison 2 de "The tunnel". Bon courages aux amateurs de nanars (et encore, je les aimes les nanars mais quand ils sont assumés)

dredd3000

Pas mal même si j'aime pas du tous D'Avin, il est très fade je trouve.

Filena

il y aura t-il une saison 2 ?

paulnikos

J'aime beaucoup et je la préfère justement à dark matter, mais bon c'est pas une série de la mort non plus. Ça se matte tranquillement et c'est l'essentiel

d3m0n14k

Une série qui se base plus sur la relation entre les personnages que sur les effets spéciaux. Un arrière-gout de série SF des années 80 où la Forme prévalait sur le Fond. Pour les fans de Farscape, Firefly, Star Trek, on y retrouve un "tiquelquechose". Une petite série qui se regarde tranquilou.

cylenn

J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, un mot me revient constamment en tête pour décrire cette série : cheap Et je ne parle pas des décors, qui sont je pense à la hauteur du budget d'une nouvelle série. Non, je pense plutôt à l'histoire par exemple. Je la trouve trop légère. ON a du mal à entrer dedanss. Et il y a aussi le jeu des acteurs. L'actrice qui joue Dutsch en fait trop ou pas assez (je n'arrive pas à décider). Et je la trouve moyennement crédible dans son rôle. Mais le pire, je trouve, c'est l'acteur qui joue D'Avin qui, passé la "belle-gueule", me semble d'une platitude à mourir. Je vais tenté la saison 2 mais dans l'ensemble c'est très très moyen. Je préfère largement Dark Matter, jugé selon moins un peu trop sèchement sur son forum. Mais bien sur, les goûts et les couleurs....

dredd3000

KillJoys est renouvelée pour une saison 2 ! De la balle :p

Hakim1976

Vidéos (2)

Trailer
(Saison 5)
19 June 2019
Trailer
(Saison 1)
3 April 2015

Séries similaires (14)

Doctor Who (2005)
Doctor Who (2005)
Battlestar Galactica
Battlestar Galactica
Firefly
Firefly
Farscape
Farscape
Babylon 5
Babylon 5
The Expanse
The Expanse
Dorohedoro
Dorohedoro
Altered Carbon
Altered Carbon
Dark Angel
Dark Angel
Dans une galaxie près de chez vous
Dans une galaxie près de chez vous
Dark Matter
Dark Matter
Battlestar Galactica (1978)
Battlestar Galactica (1978)
Star Wars : The Bad Batch
Star Wars : The Bad Batch
San Ku Kaï
San Ku Kaï