• Network Netflix
  • Genres Adventure, Drama, Mini-Series, Mystery, Science-Fiction
  • Runtime 40 minutes
  • Total runtime 4 hours 40 minutes
  • Status Ended

The I-Land

3K members1 season7 episodes

When ten people wake up on a treacherous island with no memory of who they are or how they got there, they set off on a trek to try to get back home. They soon discover this world is not as it seems. Faced with the I-Land's extreme psychological and physical challenges, they must rise to their better selves -- or die as their worst ones.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (25)

Je crois que c’est le pire jeu d’acteurs que j’ai vu de toute ma vie. Comme si on avait donné à des figurants une série entière a eux. C’est mal écrit, mal joué, et inintéressant. Ça ne faisait que parler dans l’épisode 2, sans rien faire progresser, bref je ne vais pas m’infliger ce supplice plus longtemps. Une vraie série Eco +

Ashram60

Je trouve que tout est mauvais dans cette série: Scénario, Jeu d'acteurs, Dialogues, Décors ... J'ai eu l'impression qu'ils ont tenté de combiner plusieurs trucs qui marchent dans une seule série : Lost, Hunger Games, voire même les dents de la mer mdr. Bref, la série est nulle au possible. Je crois que c'est la pire création originale Netflix voire la pire série que j'ai vu. La stratégie de Netflix est ridicule quand on les voit annuler des bonnes séries comme Sense8, Designated Survivor, The OA (que je n'ai pas vu), pour produire ce genre de navet.

Omega666

Série qui se laisse regarder mais rien d’extraordinaire. L’idée de base aurait pu être sympa mais le scénario est resté assez simpliste, c’est dommage.

sofia1986

J'ai regardé les 7 épisodes et je suis d'accord avec les autres commentaire !

Buffy38

J’arrête cette série au 3ème épisode. Dialogues nuls au possible, flashbacks inutile et ultra fréquent, relations entre les protagonistes de l’île bidons à souhait, bourrés de clichés, d’incohérences ou de scènes ridicules, des épisodes de 40 min rempli de longueurs inutile, les décors se limitent à une jolie plage mais même ça c’est pas incroyable. J’ai laissé 2 chances à cette série une fois l’épisode 1 terminé, j’aurai pas du. Série à éviter, et c’est bien dommage. Vendue comme un mélange entre Lost et Hunger Games.. c’est bien trop d’honneur pour cette série qui ne vaut pas bien plus qu’un mauvais Koh Lanta.

moi.cest.tang

Au vu des commentaires ici j'ai hésité à regarder la série. Mais l'histoire me semblait vraiment sympa donc j'ai tenté l'aventure et je n'ai pas été déçu. Très bonne série, je ne comprend pas les autres commentaires.

matheod

En tant que mini série, assez sympa. En tant que série, nul . clairement heureusement qu'il n'y a pas de saison 2 , c'est pas que je n'ai pas aimer , mais ça serait arriver si il y aurait une saison 2 ... Les 6 premiers épisodes sont plutôt pas trop mal ( je ne parle même pas de la crédibilité des personnages ) mais le septième et dernier , tellement ennuyant et nul à chier carrément . Bref , moyen . 6/10

ben49150

j'ai tenu 7min et yen a déjà 2 qui m'ont royalement saoulée! je suis pas difficile niveau série mais là on est très très bas! je supprime !

cobainpolly

J’arrête cette série au bout de 3 épisodes j’en peux plus de ces dialogues de sourd la si je la continue je risque de devenir 🤯 Quand j’avais lu le synopsis ça avait l’air correct au final c’est à fuir. 1 étoile car ils ont eu le courage de faire cette série donc c’est mérité bravo à eux 👏👏 Y’a que la plage et la couleur de l’eau qui donne envie 🏊🏻‍♂️🌞 Sûrement une série qui sera vite annulé et oublié de tous 😁

redskinsdu02

Une bande annonce qui (perso) laissait prédire que ca pouvait sentir bon... Bonne idée, des inconnus piégés sur une ile deserte, qui doivent survivre et comprendre pk ils sont la... mais quelle idée cet episode 3?! Qui vient planter le décor bien tard et en meme temps, trop tt! Le doublage francais est horrible (niveau AB production pour les anciens ^^). La fin est un peu plus enthousiasmante mais je reste décue.

Serieaddict78

Bon, je n’ai vu qu’un épisode et j’ai dû me forcer pour le finir. Phew! Qu’est-ce que c’est tarte. En fait, c’est Koh Lanta, même dans la façon de filmer l’île et ses habitants. Les dialogues sont risibles, tout comme les réactions des personnages. Mais le titre nous donne déjà un petit indice, non ? I-Land. Waouh, bonjour l’allusion gros sabots. Alors je vais arrêter là, mais j’émets quelques hypothèses: une expérience menée par le gouvernement (ou des extra-terrestres?) sur le comportement d’un groupe d’individus triés sur le volet (des condamnés?) pour voir combien de temps il leur faudra pour s’entretuer... Ou bien une émission de télé-réalité à l’insu de ses protagonistes ? (le Loft mais à l’insu de leur plein gré, comme disait un célèbre cycliste). Ou bien encore une espèce d’expérience de Milgram grandeur nature (en pleine nature plutôt...) Vous me direz - ceux qui finiront la série... Ça me fait beaucoup penser à certains épisodes de The Twilight Zone, mais là c’était autrement plus malin et surtout ça date des années 60, quoi.

JMB

J'ai déjà vu les 4 premiers épisodes, mais qu'est ce qu'on s'ennuie !!! bon je la terminerai car je n'aime pas abandonner une série, mais tous les éléments sont là pour avoir l'envie de le faire... comme le dit CherryPie2a idée sympa, mais exécution terrifiante ...

missjones3

Beaucoup beaucoup trop de clichés, très très long, et pas du tout original. On sait exactement ce qu'il va se passer, quand et pourquoi. Et les dialogues! Mon dieu que les dialogues sont nuls. Bref, idée sympa sur le papier mais l'exécution est terrifiante (et pas dans le bon sens du terme). Ah si, les décors sont sympatoches....

CherryPie2a

Erk... donc eh ok. Hmm, donc la base de l’idée autour de cette série aurait pu être... vous savez quoi ? J’ai détesté ! De A a Z ! J’ai détesté parce que je ne me suis attachée à aucun personnage, ils sont tous traités de manière superficielle. Oui, on creuse leur passé de fond en comble, mais ça ne suffit pas à les rendre charismatique. Ils sont là... lisse comme du marbre, à parler et à agir comme des enfants ! Qu’est ce que j’ai détesté d’autre ? Le fait que l’histoire aurait pu être fantastique si on y changeait les personnages, les déroulements, les relations entre personnages et qu’on rendait le tout dark, beaucoup plus dark. Parce qu’au lieu de nous servir un repas qui est complètement fade, on aurait pu avoir un très beau thriller. Si en plus, on aurait saupoudré le tout de quelques idées venant de Hunger Games, cela aurait été parfait. Mais vous savez quoi ? Ce n’est pas du tout le cas. Alors on se retrouve la, avec ces personnages très fades (oui, je me répète), on découvre ce qu’ils ont en commun et on attend comme des cons que ce qui doit se passer, se passe. Et bon sang que c’est long, parce qu’on nous harcèle de flashbacks, en vois-tu en voilà. Vous en avez assez ? Et ben, on vous en redonne, on s’en fou. C’est quoi le but de tout ça ? De plonger dans la psychologie des personnages, mais il y a t’il vraiment une psychologie à comprendre sur des faits qu’on découvre en 5 minutes ? Bref, le pourquoi du comment est la seule chose (dont je parlais plus haut) qui aurait pu être intéressant, mais sérieux ils ont tout fait capoter avec... d’autres personnages, encore plus stupides et fades que les précédents ! Oui, oui !

Mitsuha

Vraiment bizarre comme série 😅

alyssoux

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=GxpwiwOdMHk

Maretoh

Sortie le 12/09 https://www.youtube.com/watch?v=a1nhfV2YANk

Maretoh

Videos (2)

Trailer
(Season 1)
29 August 2019
Teaser
(Season 1)
20 August 2019

Photos (2)

Similar shows

Black Mirror
Black Mirror