• Network Netflix
  • Genres Adventure, Drama, Mini-Series, Mystery, Science-Fiction
  • Runtime 40 minutes
  • Total runtime 4 hours 40 minutes
  • Status Ended

The I-Land

6K members1 season7 episodes

When ten people wake up on a treacherous island with no memory of who they are or how they got there, they set off on a trek to try to get back home. They soon discover this world is not as it seems. Faced with the I-Land's extreme psychological and physical challenges, they must rise to their better selves -- or die as their worst ones.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (36)

J'ai cherché à faire une critique constructive, mais à quoi bon quand une série n'est elle même pas construite. Alors je dirais simplement que si vous êtes fan de bonnes séries, et bien passez votre chemin sur celle là.

Heisenberg-Jr

Si vous avez 2 de QI et que vous aimez qu'on surexplique les choses, qu'on insiste, qu'on fasse du cliché parce que la subtilité c'est pas votre truc... à l'image des neuneus coincés sur cette île qui font mauvais choix sur mauvais choix sans trop savoir pourquoi, pourquoi pas ! Pour les autres, sorte de Black Mirror pour fans de Fast & Furious.

keinaruchibi

Si ça c'est le pire jeux d'acteurs que vous n'ayez jamais vu, et bien laissez moi vous dire que vous n'y connaissez pas grand chose en cinéma...

StevenDartois

The I-Land s'annonçait comme une série entre Lost ou Hunger Games mais quelle déception le scénario s'annonçait très prometteur pourtant. Le concept ressemble beaucoup à Les 100 avec des prisonniers envoyés sur une île pour tester une expérience virtuelle. Ce genre de série m'aurait beaucoup plus mais c'est un vrai flop de Netflix, le contenu est assez vite, les personnages sont sans intérêt j'ai dû forcer pour terminer les sept épisodes. Note : 8/20 Avis sur The I-Land, Saison 1 (vue sur Netflix du 16 Septembre 2019 au 22 Septembre 2019)

AlexLaloix

Ca aurait fait un film correct car l'idée est pas trop mauvaise mais sortir 7 épisodes pour ça... !

Phach

Un sous-Lost et un sous-"dix petits negres" qui n'arrive a la cheville d'aucun des 2 . Les incohérences et actions illogiques sont légion... Et on pourrait se laisser prendre au jeu si le dernier épisode ne venait pas en plus tout gâcher par sa médiocrité... Dommage; le générique était sympa...

ToF_67

J'ai voulu me faire ma propre opinion parce qu'étant plutôt bon public pour ce genre d'intrigue je pensais que ça passerait j'ai tenu jusqu'au bout juste par abnégation j'avais espoir mais en vain. Passez votre chemin.. Ce n'est vraiment pas une série indispensable. L'intrigue aurait pu être sympa mais on dirait que les scénaristes ont abandonné le projet en cours de route.. Tout est bâclé.. Je ne pense pas avoir déjà mis une telle note pour une série du genre mais je n'arrive pas à comprendre que Netflix propose une série avec un jeu d'acteurs aussi peu percutent . J'ai presque cru à une parodie à un moment donné, dans le genre Z nation(mais aucun dialogue intéressant) donc c'est juste une série très médiocre.

TyssiaMaracudja

Mouais.. ca vaut pas le détour. Sur la fin ça devient long pour rien

miyapi-x3

Loin d'être du grand art mais je me suis laissée porter.

soundofwaves

les premiers épisodes sont rater et ne donne pas envies de voir la suite, tant par les dialogue que par l'acting. dommage car dans l'absolue ça pouvait être quelque chose de bien mais tout est survolé et fait a la vas vite.

cjf6

Je crois que c’est le pire jeu d’acteurs que j’ai vu de toute ma vie. Comme si on avait donné à des figurants une série entière a eux. C’est mal écrit, mal joué, et inintéressant. Ça ne faisait que parler dans l’épisode 2, sans rien faire progresser, bref je ne vais pas m’infliger ce supplice plus longtemps. Une vraie série Eco +

Ashram60

Je trouve que tout est mauvais dans cette série: Scénario, Jeu d'acteurs, Dialogues, Décors ... J'ai eu l'impression qu'ils ont tenté de combiner plusieurs trucs qui marchent dans une seule série : Lost, Hunger Games, voire même les dents de la mer mdr. Bref, la série est nulle au possible. Je crois que c'est la pire création originale Netflix voire la pire série que j'ai vu. La stratégie de Netflix est ridicule quand on les voit annuler des bonnes séries comme Sense8, Designated Survivor, The OA (que je n'ai pas vu), pour produire ce genre de navet.

Omega666

Série qui se laisse regarder mais rien d’extraordinaire. L’idée de base aurait pu être sympa mais le scénario est resté assez simpliste, c’est dommage.

sofia1986

J'ai regardé les 7 épisodes et je suis d'accord avec les autres commentaire !

Buffy38

J’arrête cette série au 3ème épisode. Dialogues nuls au possible, flashbacks inutile et ultra fréquent, relations entre les protagonistes de l’île bidons à souhait, bourrés de clichés, d’incohérences ou de scènes ridicules, des épisodes de 40 min rempli de longueurs inutile, les décors se limitent à une jolie plage mais même ça c’est pas incroyable. J’ai laissé 2 chances à cette série une fois l’épisode 1 terminé, j’aurai pas du. Série à éviter, et c’est bien dommage. Vendue comme un mélange entre Lost et Hunger Games.. c’est bien trop d’honneur pour cette série qui ne vaut pas bien plus qu’un mauvais Koh Lanta.

moi.cest.tang

Au vu des commentaires ici j'ai hésité à regarder la série. Mais l'histoire me semblait vraiment sympa donc j'ai tenté l'aventure et je n'ai pas été déçu. Très bonne série, je ne comprend pas les autres commentaires.

matheod

En tant que mini série, assez sympa. En tant que série, nul . clairement heureusement qu'il n'y a pas de saison 2 , c'est pas que je n'ai pas aimer , mais ça serait arriver si il y aurait une saison 2 ... Les 6 premiers épisodes sont plutôt pas trop mal ( je ne parle même pas de la crédibilité des personnages ) mais le septième et dernier , tellement ennuyant et nul à chier carrément . Bref , moyen . 6/10

ben49150

j'ai tenu 7min et yen a déjà 2 qui m'ont royalement saoulée! je suis pas difficile niveau série mais là on est très très bas! je supprime !

cobainpolly

J’arrête cette série au bout de 3 épisodes j’en peux plus de ces dialogues de sourd la si je la continue je risque de devenir 🤯 Quand j’avais lu le synopsis ça avait l’air correct au final c’est à fuir. 1 étoile car ils ont eu le courage de faire cette série donc c’est mérité bravo à eux 👏👏 Y’a que la plage et la couleur de l’eau qui donne envie 🏊🏻‍♂️🌞 Sûrement une série qui sera vite annulé et oublié de tous 😁

redskinsdu02

Une bande annonce qui (perso) laissait prédire que ca pouvait sentir bon... Bonne idée, des inconnus piégés sur une ile deserte, qui doivent survivre et comprendre pk ils sont la... mais quelle idée cet episode 3?! Qui vient planter le décor bien tard et en meme temps, trop tt! Le doublage francais est horrible (niveau AB production pour les anciens ^^). La fin est un peu plus enthousiasmante mais je reste décue.

Serieaddict78

Videos (2)

Trailer
(Season 1)
29 August 2019
Teaser
(Season 1)
20 August 2019

Photos (2)

Similar shows

Black Mirror
Black Mirror