• Network Netflix
  • Genres Action, Drama, Fantasy, Horror, Mystery, Science-Fiction
  • Runtime 50 minutes
  • Total runtime 8 hours 20 minutes
  • Status Continuing

The Order

8K members1 season10 episodes

College freshman Jack Morton joins a fabled secret society, The Order, where he is thrust into a world of magic, monsters and intrigue. As Jack goes deeper, he uncovers dark family secrets and an underground battle between werewolves and the magical dark arts. The Order is a magical and terrifying journey to uncover our true selves...and the monsters that hide within.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (32)

Avis sur The Order, Saison 1 : Série vu sur Netflix du 07/03/19 au 23/04/19, étant un grand fan de Teen Wolf et Shadowhunters je ne pouvais pas passer à côté de The Order. Encore une fois Netflix assure car c'est une magnifique série en tout point, j'ai mis du temps à visionner les dix épisodes pour bien profiter de la série. L'univers de la série est magnifique les décors, les effets spéciaux sont superbes, très bon scénario avec une très belle intrigue qui se démarque des séries fantastiques que l'on connait déjà et les personnages sont au top j'ai adoré le casting, mon personnage favori est Randall il est génial j'ai bien aimé aussi Gabrielle (en début de série). J'attends avec impatience la deuxième saison. Note : ★★★★★ 18/20

AlexLaloix

Bonne série mais ça aurait pu être bien mieux. Certains acteurs manquent de charisme.

Benk-aoud

serie plutôt accrochante quelques scènes décevantes avec des événement auxquels il aurait fallu plus d'importance,un final qui nous laisse sur notre faim.

Anne-CharlotteRL

C'est debile, c'est mal fait, parfois mal joué mais en fin d'compte j'ai continué parce que j'avais rien d'autre a voir et j'regrette pas xD

BaptisteTheOne001

Pour ma part j'ai bien aimé ! Après j'adore les histoires de sorcières et de magie.. Sans parler des Loups Garous alors je ne pouvais qu'aimer ! Le format du style "Les Orphelins Baudelaire" est pas mal trouvé pour traiter des gros sujets on dira en deux parties à chaque fois ! Un peu longuet par moment j'aurais quand même ajouté quelques jeunes acteurs un peu plus connus pour le talent des acteurs mais dans l'ensemble je suis satisfaite ! SAUF CE P#TAIN DE FINAL ! De une, je ne l'ai absolument pas comprit. De deux, c'est très flou et plutôt bâclé.. J'espère une saison 2 qui expliquera et qui sera bien !!

esty06

Je dois être spécial parce que j'ai bien aimé contrairement à umbrella que j'ai trouvé nul

olitorre

Je n'arrive pas à comprendre si le pire réside dans l'idée qui aurait pu être bonne, le choix des acteurs qui jouent sans y croire ou dans les dialogues creux... C'est tellement mauvais qu'il faut presque le voir pour le croire....

Thyamara

C est la tristitude totale....épisode 4, je n'en peux plus, et pourtant j'ai vraiment essayé. Scénar incohérent, dialogues d'une platitude déconcertante, mon chat a des punchline plus efficaces.... Le jeu d'acteur...et la mise en scène ><' (j'en perds mes mots)!! non mais passez votre chemin. Si vous voulez quelque chose dans le meme gout mais en bien plus poussé, surprenant, piquant, testez "The Magicians"

zekhy

Après 3 épisodes, j'abandonne. Beaucoup d'incohérences au fil des scènes. Le scénario s'éparpille et on comprend pas du tout où l'on nous mène. Manque de profondeur des perso (Merci pour le cliché de la fille manipulatrice, soit dit en passant). Des choses se passent et personne n'en a rien à cirer. Un certain nombre de scènes inutiles. Pour moi, c'est un 2 et un aller simple aux archives.

Ilhao

Série avec un gros potentiel, rapidement gâché.. Acteurs principaux plats et inintéressants. Le rictus de Jack m’a énervée. Lent, ennuyant et caricaturale. It’s a no

CarolineFabre

Série qui se regarde mais on reste sur du navet... Scénario en mousse, rythme médiocre, multiples incohérences même les personnages ne font pas sens les 2 protagonistes principaux ont toutes les raisons de se haïr par exemple.

Eodis

Comme d autres j abandonne après 2,5 episodes... c est vraiment mauvais, il y avait du potentiel mais c est mal joué, mal scénarisé et la real n offre rien de particulier... il y a au moins une bonne prod sur les navets de netflix mais même pas ici.

Clad555

Y'aura t'il une saison 2 ?

italie45

3/10, manque de charisme pour tous les protagonistes, même eux ont du mal à croire en cette série. C'est dommage, les décors sont beaux, les effets spéciaux corrects, il y avait du potentiel. Comme dit précédemment, passer juste après Umbrella academy vu son niveau de jeu, c'est suicidaire. Netflix a vraiment de l'argent à ne plus savoir qu'en faire.

Arnodefense

9,5/10

Benjamin.dupont.100704

Je viens de terminer la première saison. Énorme série .. l'attente pour la saison 2 ( si il y en a une ) sera long très long ...

Benjamin.dupont.100704

Série avec du potentiel mais elle manque énormément de profondeur, un personnage meurt et tout le monde s'en fout dans la scène qui suit.... dommage, trop teen et quitch.

Kal_El

C’est totalement minable, un nouveau navet au catalogue netflix. J’ai pas pu dépasser l’épisode 2 et si vous avez plus que 13 ans, y a de fortes chances que ca soit le cas pour vous aussi

YOUTHLY

Franchement j’ai regardé les deux premiers épisodes et j’ai pas du tout accroché. J’ai trouvé qu’il y avait beaucoup de moments plats qui ralentissaient le cours de l’histoire! Après je sais pas si c’est parce que j’ai regardé the umbrella Academy juste avant mais je la trouve très ennuyante!

alizeelisy

J'aime beaucoup tout regarder en une journée. Ça fait un peu teen mais ça va encore. Je conseille

tigron41

Videos

Trailer
(Season 1)
21 February 2019

Photos (6)

Similar shows (13)

Teen Wolf
Teen Wolf
The Vampire Diaries
The Vampire Diaries
Chilling Adventures of Sabrina
Chilling Adventures of Sabrina
Charmed
Charmed
Little Witch Academia
Little Witch Academia
Witches of East End
Witches of East End
Legacies
Legacies
The Secret Circle
The Secret Circle
Winx Club
Winx Club
W.I.T.C.H.
W.I.T.C.H.
Charmed (2018)
Charmed (2018)
Sabrina's Secret Life
Sabrina's Secret Life
Izetta, The Last Witch
Izetta, The Last Witch