×
Loading in progress
13 Reasons Why

Tape 2, Side B

58K members

Hannah thinks someone is stalking her and sets a trap. Hannah's mother confronts the principal, and Clay strikes back at someone who wronged Hannah.

Watch
Options
Next episode
S01E05 - Tape 3, Side A

Comments (25)

Toujours excellent. Bien fait pour Tyler.

ben49150

undefined

Laaeeti

La narration est fluide et ça marche bien. On découvre petit à petit ce qu’a fait la personne du jour et ça fonctionne pas mal – même si ce n’est pas une raison pour se suicider… La mère d’Hannah est un peu lourde chelou avec le jeune mais bon… Le complot s’épaissit sans qu’on y comprenne grand-chose de plus ; à suivre. C’est bien fait mais plus ça va et moins le suicide de la demoiselle paraît justifié…

Cellophane

Cette vengeance est meritee, mais je le trouve mal venue.... et peut-on atteindre un plus haut niveau de "stalking" que lui ? >< Episode prenant.

JinHo07

Deux belles incohérences dans cet épisode: - la mère d'Hannah ne connaissait pas Courtney dans le pilote (lorsqu'elles se rencontrent devant son mémorial) alors qu'on apprend ici que Courtney a passé la nuit chez les Baker - Clay ne reconnaît pas Hannah sur la photo alors que bon, il est censé être amoureux d'elle J'ai aussi remarqué un détail étrange (peut être sans importance): Clay et Hannah ont le même poster dans leur chambre

Danish

Au tour du photographe...

NeoReloaded

Un bon épisode, on avance encore petit à petit mais on a de nouvelles informations.. Mais ce n'est pas aussi extraordinaire que les gens disent.

Osleyan

Cette 4eme raison n'est pas du tout un motif au suicide ....

Hakim1976

Tony est le personnage le plus agaçant, est, paradoxalement, le plus intègre de l'histoire. Absolument TOUT les autres, Clay ( de part sa "justice ) et même Hannah ( avec ses cassettes ) sont rentrés devenus ce qu'ils prétendaient combattre au départ. Bonne série en tout cas, jusque la j'accroche, j'ai hâte de voir la cassette de Clay en tout cas !

Maniax

Le harceleur harcelé, retour à l'envoyeur...

darkvador

Très bon et plus sombre que les précédents...

vincent32

Je trouve l'actrice qui joue la mère d'Hannah assez prenante. Elle joue bien. J'espère que le message final sera : "Vous voyez, vous voyez, toutes ces réactions que vous avez eues, en vous jugeant, en tombant dans le piège de la vengeance et des représailles, et bien, c'est comme ça que j'en suis arrivée là et vous n'avez fait que reproduire vos erreurs." Ce serait plutôt bien foutu, dans ce cas. En dehors de ça, je ne peux que dire que je suis déjà bien accrochée. Le sujet est fort, l'approche intéressante (avec ces espèces de flash blacks et l'idée d'un personnage = un épisode), j'espère juste que la fin sera à la hauteur du message que cette série tente de prodiguer.

flvieren

Elle est addictive cette série et tellement parlante. Je me demande vraiment le rôle de Tony dans toute cette histoire.

Djouliette

Ce Tony... je sais tellement pas quoi en penser!

ufreaky

je comprend pas pourquoi vous êtes choqué. Si on avait une amie harcelée qui avait finit comme Hannah, on aurait fait bien pire à un stalker comme Tyler. Il a quand même envoyé la photo des deux filles par simple jalousie et frustration de s'être pris un râteau, quitte a briser 2 personnes. Je trouve qu'il s'en sort plus que bien même

LiTo

Complètement débile de se venger d'un harcèlement en en créant un autre. Il est vraiment tout le temps à côté de la plaque Clay.

piinkgery

Clay c'est extrêmement petit ce que tu viens de faire. N'oublies pas que toi aussi tu es sur ces cassettes, toi aussi tu as quelque chose à te reprocher ! T'es trop con, tu veux que Tyler se suicide aussi ou quoi !?

OceaneHP

J'hallucine de l'immaturité des jeunes dans cette série... Tous plus cons les uns que les autres ! Clay n'a pas compris qu'Hannah avait été très affectée par la photo d'elle qui a circulé ? Et il fait quoi ?! La même chose à Tyler qui certes est un mec plus que bizarre mais qui n'a pas à se faire humilier de la sorte non plus. Cette vengeance est tellement petite et mesquine.

AutumnBorn

Bien fais pour lui

ouatrumple

Actors (21)

Dylan Minnette
Clay Jensen
Katherine Langford
Hannah Baker
Christian Navarro
Tony Padilla
Alisha Boe
Jessica Davis
Brandon Flynn
Justin Foley
Justin Prentice
Bryce Walker
Miles Heizer
Alex Standall
Amy Hargreaves
Lainie Jensen
Ross Butler
Zach Dempsey
Devin Druid
Tyler Down
Brian d'Arcy James
Andrew Baker
Robert Gant
Todd Crimsen
Steven Silver
Marcus Cole
Ajiona Alexus
Sheri Holland
Tommy Dorfman
Ryan Shaver
Michele Selene Ang
Courtney Crimsen
Tom Everett Scott
Mr. Down
Derek Luke
Kevin Porter
Kate Walsh
Olivia Baker
Josh Hamilton
Matt Jensen
Steven Weber
Principal Gary Bolan