×
Loading in progress
13 Reasons Why

Tape 4, Side A

57K members

Another student sabotages Hannah during a class project. Clay's nightmares about Hannah spill over into the daytime.

Watch
Options
Next episode
S01E08 - Tape 4, Side B

Comments (27)

Test

Encoded

Comme toujours, excellent. La scène où Clay pète un câble elle était émouvante et triste

ben49150

J'ai maintenant vraiment du mal à distinguer le vrai du faux dans ce que dit Hannah mais également dans ce que voit Clay... On sent la tension monter tout doucement, j'adore !

-julien-

Je ne sais pas pourquoi j’aime bien cette série… L’ambiance qui s’en dégage, sûrement, encore plus avec cet épisode où notre jeune héros entend des voix, vit des scènes qui n’existent pas… Parce que Hannah qui se plaint sans cesse de choses peu importantes, certains vivant pire ; Clay qui veut casser la tête au monde entier… Tout ça est un peu excessif pendant une heure… Pourtant, ça se laisse regarder grâce à l’ambiance bien instauré par un montage lent et maîtrisé.

Cellophane

Ah Clay a pete tous les plombs qu'il pouvait haha Mais Tony arrive a sa rescousse Bon episode ~ j'attends la suite

JinHo07

Bon on peut dire que Clay pète les plombs.

eyrio235

Tres bon,Clay est en train de peter les plombs...

vincent32

De ce point de vue oui mais cela n'enleve en rien que Zach etait sincere dans sa demarche d'approche envers Hannah. Il n'est pas la crapule que pouvait etre par exemple marcus . et j l'impression quel'episode marcus a moins d impact que celui ci ....

Hakim1976

Hannah en veut à Zach parce qu'il lui volait quotidiennement ses "compliments" - qui à cette période là - étaient son seul moyen de réconfort. Elle a ensuite tenté - à travers sa lettre - de lui faire comprendre qu'elle avait "besoin" de ça, car aussi insignifiant que ces bouts de papier pouvaient paraitre à Zach, ils aidaient Hannah à supporter un peu mieux sa solitude. Et de ce fait, quand sa question anonyme a été dévoilé, elle a été blessé de ne pas le voir réagir. Sa question sur la mort reflétait bien son état d'esprit du moment, et à cet instant là, je pense qu'elle a réalisé que son mal-être - anonyme ou non - importait peu au reste du monde. Du coup, je ne comprends vraiment pas les gens qui pensent que Zach n'a rien à faire sur les K7... Ce n'est pas parce qu'on éprouve du remord, que tout est oublié. Si vous suivez cette série, l'effet papillon doit vous parler et finalement, n'est-ce pas là le but précis de cette série ? montrer que le harcèlement ne se base pas forcément sur un gros drame en particulier, mais sur l'accumulation de gestes, regards, paroles, comportements : des choses anodines pour certains, dramatiques pour d'autres. Les actions de Zach peuvent vous paraitre ridicules, mais ce n'est qu'un cas parmi tant d'autres. Prenez les tous, additionnez les, et votre vie - comme celle d'Hannah - devient l'enfer.

MlleAmy

Les petites notes laissées dans le sachet d'Hannah lui apportait un peu de réconfort. Zack en lui volant quotidiennement participait donc dans son isolement. Une fois de plus un garçon qui aurait aimé la connaître mais qui ne savait pas comment faire... triste sort.

NeoReloaded

Zach semblair sincere dans son approche d'Hannah . En fait il a la k7 la moins sordide du lot . Ou alors j'ai loupe un truc . Ok il ne s'est pas manifester pour la lettre d hannah lu en classe , par peur mais bon qu'a t il fait de mal , vraiment a part avoir eu le beguin pour hannah ? ...

Hakim1976

Un bon épisode même si je ne comprends pas le fait que Zach soit sur les cassettes. Clay m'a surpris à la fin.

Osleyan

J'ai trouvé cet épisode d'une longueur insoutenable..

CarolineFabre

Je pense que je n'ai pas compris l'épisode ou alors j'ai raté un passage : pourquoi Hannah en veut-elle à Zach de ne pas avoir dit à la professeur que le mot anonyme venait d'elle ?

butterbeer

Enfin Clay qui se lâche à la fin, c'est pas trop tôt !

darkvador

Pour le coup je trouve que Zach n'a pas été si horrible que ca avec Hannah. Il s'est livré à elle comme il l'avait jamais fait auparavant et elle l'a rejeté et humilié devant tout le monde. Je comprend la peine et le mal être d'Hannah mais sur ce coup là je l'ai pas trouvé sympa, elle a refusé une main tendue. Ensuite il n'a pas agit quand elle a dit être mal mais je peux le comprendre, il a pas su comment réagir. Pour moi il n'est pas blâmable.

piinkgery

Franchement, j'aurais mis 6 étoiles à cet épisode si j'avais pu ! J'avais le sourire aux lèvres lorsque Clay a pété les plombs à la fin de l'épisode, sincèrement j'aime beaucoup cette série et cet épisode ne fait que confirmer ce sentiment.

SydneyB.

Super Dylan à la fin, c'était vraiment émouvant.

*deanwinchester

Vraiment heureux d'en savoir plus sur Zach, il avait l'air d'être le plus "gentil" parmi tout les autres bourreaux ... J'ai trouvé l'épisode assez sombre, voir Hannah se retrouver toute seule et sombrer peu à peu dans la dépression est réellement triste surtout qu'on sait que le pire reste à venir ...

stidoudou

Mon dieu cette scène avec les casiers ! Super prestations des acteurs sériously

Julidiotement

Actors (21)

Dylan Minnette
Clay Jensen
Katherine Langford
Hannah Baker
Christian Navarro
Tony Padilla
Alisha Boe
Jessica Davis
Brandon Flynn
Justin Foley
Justin Prentice
Bryce Walker
Uriah Shelton
Pratters
Miles Heizer
Alex Standall
Amy Hargreaves
Lainie Jensen
Ross Butler
Zach Dempsey
Devin Druid
Tyler Down
Henry Zaga
Brad
Keiko Agena
Pam Bradley
Steven Silver
Marcus Cole
Sosie Bacon
Skye Miller
Ajiona Alexus
Sheri Holland
Michele Selene Ang
Courtney Crimsen
Cindy Cheung
Karen Dempsey
Derek Luke
Kevin Porter
Kate Walsh
Olivia Baker
Josh Hamilton
Matt Jensen