×
Loading in progress
13 Reasons Why

Tape 3, Side B

57K members

Hannah's date on Valentine's Day doesn't go as planned. Alex gets in a big fight at school and has to face the honor board.

Watch
Options
Next episode
S01E07 - Tape 4, Side A

Comments (19)

C'est toujours aussi excellent. Je pensais que Marcus était un mec bien ... sinon pas mal l'histoire d'Alex et Jeff

ben49150

Cet épisode n’était pas le meilleur, loin de là. C’est l’épisode que j’ai le moins aimé.

Yzoth

Clay completement parano maintenant, c'est cool Marcus est un idiot, sans surprise ... bon episode

JinHo07

Chaque gamin à sa manière bien à lui de mal vivre les évènements: Jordan s'isole, Jess picole, Alex part en cacahuète, Sherry joue de ses charmes. Trois enseignements dans cet épisode: il semble que Jeff n'apparaît que dans les flashbacks (est-il mort ? En prison?), Montgomery n'est pas épargné par le conseil des étudiants donc je pense qu'il n'a pas de cassette et Tony est gay. À noter le directeur du journal de l'école dont l'ombre plane toujours sur chaque épisode. Lui aussi est gay et semble avoir un lien avec Tony, ne serait-ce qu'amical ou professionnel...

Danish

Je viens de terminer l'épisode...avec des frissons...quelle tristesse cette série est vraiment touchante.

Melily

Les adultes responsables ont tous des œillères dans cette série !!! Reveillez-vous ! Plus on avance plus on sent que la gravité des choses s'amplifier !

NeoReloaded

J ai enchaîné les 6 épisodes d un coup. Ca commence à etre de plus en plus dur.... qu elle serie poignante touchante et tristement réaliste... j ai bien peur de finir la saison le cœur en charpie ...

nathalylia

Je me doutais que Sherri aurait sa k7

Hakim1976

Très bon et on commence à connaître les différents personnages...

vincent32

Entre Clay et Hannah, c'est "je t'aime, moi non plus"... Ces 2 là savent qu'ils font la paire, mais non chacun va chercher le premier tocard pour ne pas conclure... Et la mère de Clay, elle a pas inventé le fil à couper le beurre. Elle voit bien que cette histoire le retourne, mais il s'y prend toujours comme un pied avec lui..

darkvador

Juste pour la musique ( (coucou "In a black out"

LeaGouden

En quelques épisodes, la série propose un univers vraiment intéressant, reprenant les codes des séries dramatiques "teenager" tout en apportant une touche "adulte" (des sujets lourds traités de manière juste). L'hétérogénéité des personnages, à la fois des ados et des adultes apporte beaucoup, tout comme la bande-son. Cette série peut être une pépite 2017. Je suis curieuse de découvrir pourquoi pas le procès des élèves lors d'une saison 2.

CW69

J'accroche vraiment à la série, le problème est que à chaque fois que l'on s'en prend à l'un ou à l'autre Ca m'énerve. J'aimerais y être pour empêcher ca. Cette série est vraiment bien faite. Même si je trouve dommage que les autres essaie de faire peur à Clay afin qu'il laisse tomber. Alex commence aussi à perdre pieds il me semble.

MaudP

Ça devient vraiment déprimant, flippant et gênant.

*deanwinchester

Je pense que le fait que l'on nous montre Alex avec son père pendant que ce dernier nettoie son arme n'est pas anodin.

Gwend0u

Le plus gros problème de cette série, c'est sûrement son inégalité. Certains épisodes sont captivants car bien montés quand d'autres sont d'une longueuuuuur... Je me suis assez ennuyée devant l'épisode, j'étais assez agacée par les atermoiements adolescents entre Clay et Hannah... Le jeu de tous les acteurs - adultes et ados - est vraiment excellent, tout comme la musique. Dommage que la réalisation et le montage n'arrivent pas à me captiver. On rentre tout de même petit à petit dans des sujets plus profonds et plus matures, c'est dommage que la série mette autant de temps à se lancer.

AutumnBorn

Actors (22)

Dylan Minnette
Clay Jensen
Katherine Langford
Hannah Baker
Christian Navarro
Tony Padilla
Alisha Boe
Jessica Davis
Brandon Flynn
Justin Foley
Justin Prentice
Bryce Walker
Miles Heizer
Alex Standall
Amy Hargreaves
Lainie Jensen
Ross Butler
Zach Dempsey
Devin Druid
Tyler Down
Henry Zaga
Brad
Brandon Larracuente
Jeff Atkins
Steven Silver
Marcus Cole
Sosie Bacon
Skye Miller
Timothy Granaderos
Montgomery de la Cruz
Ajiona Alexus
Sheri Holland
Tommy Dorfman
Ryan Shaver
Joseph C. Phillips
Greg Davis
Mark Pellegrino
Bill Standall
Michele Selene Ang
Courtney Crimsen
Derek Luke
Kevin Porter
Kate Walsh
Olivia Baker