×
Loading in progress
Desperate Housewives

What's the Good of Being Good?

48K members

Karen McCluskey finds out about Bree's sex life and interferes, Bree bumps into one of her many conquests unexpectedly, Gabby shares her past with the widow of Alejandro, and after introducing them, Renee ends up paying the price when the date between her hairdresser and Lynette doesn't go well.

Next episode
S08E13 - Is This What You Call Love?

Comments (17)

Pfff!! Bree en biatch et fiere de l'être?? On va où là??? C'est grâce à Renée que je regarde encore cette série bidon!! Une scène aà peu près correcte, celle de Gaby et la fillette!! Mais que ce soit comme par magie grâce a Susan, c'est écoeurant...

SunSunBaby

@fanniou, @angi2a et @Clecle-Rennais : bon en effet, je viens de creuser un peu et contrairement à ce qu'annonçait Neo Reloaded plus haut (et que j'avais cru moi aussi), la série ne s'arrêtera pas au 14ème épisode...sur IMDB ils vont au moins jusqu'au 8x17 : http://www.imdb.com/title/tt0410975/episodes

T0rv4ld

Non mais qu'est-ce que vous racontez? Je crois que ça va faire un truc comme 22 épisode comme d'habitude non? Ce n'est pas parce que Betaseries n'a pas encore planifié tous les prochains épisodes qu'il n'en reste plus que deux. Je crois qu'il y aura juste une pause de 15 jours après le 8x14.

ClecleBol

Un peu bidon c'est vrai. Ca se voit que c'est bientôt la fin de la série, c'est dommage!

Margaux08

plus que 2??!

angi2a

c'est du grand m'importe quoi l'histoire de bree

yael.elharrar

Comment ça il n'en reste que 2????

fanniou

Le seul moment qui m'a fait sourire est la voix anglaise de Lynette...et la tête afro de Renée, ça en dit long ! Vraiment inégale cette saison décidément. Et je tombe des nues, j'étais sur qu'on aurait une vingtaine d'épisodes et il n'en reste en réalité plus que 2...d'autant plus déçu du coup :( 2 étoiles pour la fin, un peu d'émotion et tout qui s’arrange...comme toujours (sérieux les taches de vin qui sont là depuis un bail ?) Edit : Quelqu'un a t-il confirmation du nombre d'épisodes (14 ? 20 ? 22 ?)

T0rv4ld

Bof cet épisode !

m4th1ld3

On voit en effet que les personnages n'ont plus grand chose si ce n'est rien à raconter. On attend la fin, c'est vrai. Pour Bree, c'est du n'importe quoi.

AH-SHLUBIDOO

On dirait que l acteur qui joue Ben à eu recours à la chirurgie esthétique

Hakim1976

Quelques moments drôles avec Lynette mais sinon très moyen.

Ck

Déçu par certains côtés de la série, et en même temps agréablement surpris par le retournement de situation autour de Susan. En tout cas j'ai du mal à croire que l'histoire ce termine au prochain épisode.

NeoReloaded

La femme du beau-père de Gaby c'est la femme de Julio dans Six Feet Under :D

Laady_Lyn

Il ne se passe plus rien d'extraordinaire à Wisteria Lane, on attend qu'une chose, c'est de savoir comment la série va se terminer

alienorz