×
Loading in progress
Desperate Housewives

Is This What You Call Love?

48K members

Bree's sexual escapades are getting out of hand and help comes from an unexpected source, Susan learns that Julie is pregnant, and Gabby has to deal with a situation at Juanita's school.

Next episode
S08E14 - Get Out of My Life

Comments (25)

J'aime la storyline de Lynette et je trouve que son histoire est très réaliste. Let's kill Susan! Ca fait tellement de saison que je ne peux plus la voir!! Quant à Bree, je sais qu'elle va regretter ce qu'elle aura dit à ses "amies" et je ne veux pas! Tout ce qu'elle dit est complètement vrai!

iceberg00

"Do you want a dessert!" Lynette m'a bien fait rire cet épisode :)

lugodu95

Où vous les regardez ses épisodes purevid veut plus marcher

Koople

Encore un épisode qui ne sert à rien.

dwalan

Magnifique épisode! J'ai adoré le moment avec Orson et le Taser, excellent! Et Bree qui explose sur ses (ex) copines GRANDIOSE! J'ai moins aimé les histoires de Lynette et Gabrielle, c'était un peu pour combler quoi... Pauvre Juanita... Et JE VEUX MJ ET CELIA DE RETOUR LA, ça soule de plus les voir! Par contre ça fait plaisir la tête blonde de Julie, comme elle est belle dans cet épisode :) Jespère qu'elle gardera le bébé!

Mellodhya

Super. Mais ou est donc passé l'enfant de Susan et Mike?

Ade

il m' a fallu du temps pour trouver le courage de regarder les épisodes 12 et 13 tellement j’avais envie de zigouiller Susan mais la scène de Bree face a ses copines.....grandioses.....s'il continue sur ce rythme, la fin de DH ne sera pas un chemin de croix pour moi.

babas02

Enfin Bree qui pète un plomb et dit leurs quatre vérités à ses supers copines de la mort ! Je pense que la grippe me rend indulgente envers l'épisode mais en tout les cas je suis ravie du retour de MacLachlan!

Gwend0u

NUL !!!

SunSunBaby

(null)

Hakim1976

Euh je dirais que les 15 dernières minutes sont juste parfaites ! Et la confrontation est juste géniale !!

kate18

DH c'est devenu presque uniquement dramatique. Je me souviens de barres de rire dans les saisons précédentes, là on essaye de nous tirer les larmes de yeux... sans succès. Lynette m'a fait rire, ça a sauvé l'épisode. Vous allez dire, ça s'appelle Desperate Housewives, not Funny Housewives...

alienorz

Ca fait vraiment très longtemps que je n'ai plus été aussi enthousiaste à la fin d'un épisode de DH. La confrontation entre Bree et les trois autres mérite à elle seule une note de 4 étoiles pour l'épisode (et même limite que ça, parce que le reste, c'est sympa sans plus). L'évolution du personnage de Bree, avec sa dépression, sa chute et maintenant le fait qu'elle tourne le dos à ses amies, présente vraiment le seul intérêt de cette dernière saison, et ça sera peut-être le moyen de sauver la série honorablement. Je reprends espoir, et je crains donc d'autant plus une amère désillusion avec des retrouvailles et des réconciliations programmées qui annuleront tous les efforts qu'aurait pu espérer ce tournant qu'a pris Bree.

TresorEcarlate

Ca fait plaisir de voir Orson ! :)

LauandMax

Episode sympathique, certes il ne fait pas tellement avancer l'intrigue, mais on passe un bon moment. Ceci dit, marre de Susan qui est de plus en plus chiante...

Pinkmaul

Episode assez sympa, un peu "à l'ancienne". Et ce malgré une Teri Hatcher insupportable...à croire que les scénaristes font tout pour qu'on la déteste et qu'il va finir par lui arriver quelque chose pour qu'on la regrette ! @Ck : c'est tout à fait ça :)

T0rv4ld

Je sais pas si c'est moi qui était de bonne humeur ou quoi mais j'ai trouvé l'épisode plutôt sympathique :)

upstream

Putain si ça continue comme ça les futurs ouvrages de science-fiction ce sera plus "let's kill hitler" mais "let's kill teri hatcher".

Ck

C'est toujours aussi bon un DH... comme un vieux pull qu'on met au coin d'un feu avec un bon livre. ^^

NeoReloaded

L'épisode en lui-même... Je l'ai trouvé ennuyeux, pas intéressant, c'était long... Mais Kyle MacLachlan, le grand retour ! Comment ça fait trop plaisir !! :D

nikolaz.david