×
Loading in progress
Desperate Housewives

Get Out of My Life

48K members

Susan discovers the identity of the father of Julie's baby, and Orson makes it his duty to nurse Bree back to health. When Mrs. McCluskey throws Roy out of the house, Gabrielle takes him in and is reluctant to help get them back together when he proves to be an invaluable disciplinarian to her kids. Meanwhile, after getting used to her alone time, Lynette is furious when Porter and Preston are evicted from their apartment and try to move back home, and Mike informs Renee of Ben's dire circumstances with a loan shark.

Next episode
S08E15 - She Needs Me

Comments (35)

Bon épisode surtout avec les révélations d'Orson à la fin... Petite remarque : pas d'aparté de Marie-Alice à la fin de l'épisode ... Ca m'a fait tout drôle, j'ai même cru que j'avais manqué la fin :)

nico0673

Oui martha huber mais comment orson était il au courant? Sinon Karen malade comme dans la vie c'est triste

stringer27

Ahaha Lynette devient de mieux en mieux , c'est elle qui égaye l'épisode! Puis la fin, t'as pas plus prévisible :o

lugodu95

Orson !! Le choc ! Porter et Julie c'est trop fort.

cicou2909

Pouyaya... ce n'est même plus téléphoné là, le scénario est crié au mégaphone scène après scène... pathétique.

dwalan

Bree est si influançable, c'est fou !!

Ade

Oui c'est Martha Hubber qui a écrit la première lettre. Rien à voir avec Orson.

sha972

Episode encore une fois très moyen, je rejoins la plupart des commentaires ^^ Par contre, je ne comprends pas votre histoire de "grand méchant de la série" et de "présent depuis le début". A moins que j'en oublie, il n'y a eu que trois lettres envoyées, une par Martha Huber en saison 1, et les deux d'Orson, non ? C'est techniquement possible qu'il soit au courant de la forme et du contenu de celle d'Huber, étant donné le temps qu'il a passé marié à Bree. Je pense qu'il suit Bree depuis un bon bout de temps sans qu'on le sache, toute sa vie tourne autour d'elle (dans un épisode de réalité parallèle on le voyait mourir seul dans un appart plein de photos d'elle), et il y a vu une bonne opportunité. C'est quand même un peu tordu si c'est ça qu'il ait imité les lettres de menace pour lui faire peur... Explication un peu trop facile... Mais pour celle de Mary-Alice, on était sûrs que c'était Martha, non ? Ou alors ça n'est pas montré explicitement ? Faudrait revoir la saison 1 ^^

JRandy

Parfois l'euthanasie de séries qui sombrent dans le pathétisme, ça a du bon. "Porter Scavo is the father of my grandchild." Hatcher y croit encore moins que moi quand elle dit sa réplique.

GrotesqueAnimal

J'ai adoré ! très bon épisode, dramatique, marrant et émouvant à la fois :)

PoNk

Episode vraiment sympa, on rigole bien au début ensuite l'ambiance change radicalement et on tombe dans le drame mais vraiment pas mal! Merci à Lynette une fois de plus pour avoir égayé cet épisode un peu tristounet à la fin! Tuer Karen je n'aime pas le principe, c'est la vieille aigrie qui est censée ne pas mourir, ou mourir après que tout le monde soit mort! ^^ Et nous assistons au retour de Célia qui a réussi à sortir de son trou paumé où elle s'était caché depuis plusieurs épisodes! ^^ J'adore le fait que Porter soit le père, les jumeaux sont géniaux depuis toujours alors les revoir c'est vraiment une bonne chose!

Hollywoody

Je trouve ça un peu tiré par les cheveux que ce soit Orson le "grand méchant" mais soit !

Juben

Je m y attendais pas pour porter et Julie. Gaby et Orson même combat. Sinon on a la 3 morts potentielles : Bree , Karen et Renée

Hakim1976

Concernant les lettres, Orson avait entendu parler de la première et a très bien pu la voir et l'imiter...pas 100% certain qu'il soit à l'origine de la première du coup. Mais je demande ce qu'il veut faire de Bree dans le Maine... Renee et Ben ça sent le roussi avec l'autre crapule, comme d'hab je suis persuadé que Mike va arriver par là-dessus et s'en débarrasser, il fait que ça depuis plusieurs saisons. Quand au bébé...jolie pirouette pour ne pas intégrer de nouveaux personnages, mais ça tombe un peu à l'eau. Et voir Julie envoyer chier Susan la reloo de service fait plaisir ! S'ils devaient faire disparaître un personnage d'ici la fin, pour sur je voudrais que ce soit elle.

T0rv4ld

Que des points positifs, tous les personnage sont utilisés, ça avance (Porter, Orson, le créancier...), moment émotion avec MacKlusky... Je mets un peit bémol au retour de Orson... J'aurais préféré qu'ils ne le fassent pas revenir, j'aime vraiment pas ce personnage :(

steuve

Oh je suis trop deg que ce soit Orson "le méchant" !!! J'étais trop contente de le voir et puis là plus du tout !!

lea-lea-lea

Je ne suis pas une ménagère de plus de 50 ans mais je n'avais quand même pas compris depuis 5 épisodes que c'était Orson derrière tout cela hein. Je ne vois pas comment d'ailleurs, à part être devin ou voyant mais Orson n'est revenu qu'à l'épisode précédent, on savait qu'il allait faire son retour dans la série, ça pouvait être une hypothèse mais rien d'affirmatif. Pour répondre à chocapigs, j'ai un trou mais le corps déplacé, ce n'était pas Bree? Ou Susan? Le début de saison est tellement moyen que je ne dois pas me souvenir mais je ne sais plus c'était qui du coup^^

ClecleBol

mouai très mitigé sur cet épisode, ce que j'ai le plus apprécié c'est de recommencer un peu à rire grâce à Porter. Le reste, au final c'est du classique..

alienorz

Orson !!!

NeoReloaded

Et... comme je le craignais, après un épisode très bon, c'est la terrible désillusion. Bree qui déjà souhaite se réconcilier avec ses amies, ça perd tout l'intérêt qu'il peut y avoir dans cette saison (le seul d'ailleurs). C'est bon, on a compris que c'est Orson le méchant (d'ailleurs, au passage, complètement débile cette explication comme quoi il a tout vu depuis le début) et les trois femmes vont sauver Bree et tout va finir pour le mieux dans le meilleur des mondes... Quant à cette histoire de bébé Delfino-Scavo, outre le fait qu'il y a beaucoup de 'par hasard' pour que ça soit crédible, c'est juste totalement bullshit... Plus que de l'ennui face à la médiocrité, c'est maintenant de la colère que j'éprouve vis-à-vis de la série, parce qu'elle laisse toujours entrevoir un semblant de possibilité intéressante, mais elle n'assume pas de tomber dans le politiquement incorrect et refait constamment deux pas en arrière pour un pas fait en avant. Marre !!!

TresorEcarlate