×
Loading in progress
  • Number S01E01
  • Directors James Hawes, Scott Derrickson
  • Writers Graeme Manson, Josh Friedman
Snowpiercer

First, the Weather Changed

8K members

Snowpiercer, the great ark train, circles a frozen earth keeping humanity's last survivors until a murder onboard threatens the established order.

Next episode
S01E02 - Prepare to Brace

Comments (15)

Bien.....à voir par la suite

eric0314

J'ai vu le film hier(non dispo sur Netflix malheureusement) et c'est une grosse tuerie, du coup j'avais peur d'être très déçu, mais en fait j'ai apprécié tous les petits changements, les rajouts d'intrigues afin de tenir sur la longueur sont plutôt bien amenés et le personnage interprété par la magnifique Jennifer Connelly est super intéressant. Après, ce n'est évidemment pas du Bong Joon-Ho, mais pour moi c'est une adaptation réussie, du moins pour ce pilote.

ironfist58

Faut en faire une série donc en effet rien à voir avec le film pour le moment. Mais c est sympa

darkx

Intriguant pour le moment. Bien rythmé, les faits sont exposés, les persos sympas. À voir sur la longueur désormais.

Dany67

Pas du tout fan du film j'ai plutôt apprécié ce premier épisode

dogmanstar

Meh ?! Quand j'ai vu le début (une fois installé dans le train) j'ai cru à un remake sur la longueur du film :( Puis est arrivée la cause et j'ai fait ha, ça peut être cool finalement, avec notamment le raccourci par le "sous-sol". Et puis y'a eu des redites du film et des trucs nouveaux. En alternane. La révélation de fin je l'ai vue venir petit à petit, du coup pas surpis. Je ne sais pas si je n'avais pas vu le film ce que j'en aurais pensé; Mais là j'alterne entre le redite du film (qui lui même doit l'être de la BD mais je ne l'ai pas lue) et du ça ressemble au film mais pas tout à fait. Et les effets spéciaux; je suis pas regardant, mais comme je ne suis pas rentré dans l'épisode je les ai bien vus. Ca piquotte un peu les yeux. A voir à l'avenir, pour le moment je reste sur un meh ?! sur 5

Hamato

C’est un peu décevant pour ma part. Le film est un de mes préférés du coup c’est difficile de faire abstraction. Le cast se débrouille bien meme si c’est dur de rivaliser avec Chris Evans et Tilda Swinton.. j’aime bien l’idée du meurtre à résoudre pour nous permettre d’explorer plus en détail le train et son système de castes mais je sais pas, il manque quelque chose. La real est pas dingue et ca fait un peu cheap par moments.. je pense que c’est trop américanisé, c’est ca le problème. Et je ne sais pas trop quoi penser du fait que Melanie soit Mr Wilson.. Après je suis intrigué et j’attends de voir la suite, mais pas emballé plus que ca..

YOUTHLY

Il semblerait donc que Melanie et Mr Wilford soit en réalité la même personne... J'ai trouvé la première partie un peu longue mais le rythme s'emballe bien par la suite...

darkvador

Je ne connais pas le film, alors l’univers de la série était une découverte pour moi. J’ai beaucoup aimé la séquence d’animation d’introduction. C’était court et assez précis. J’ai quand même hâte d’en découvrir plus sur le pourquoi du comment. Parlons de la vie réelle au sein du train. La différence des classes est assez marquée. On sent en effet la haine de la première classe pour les autres classes. Ça pue la haine et l’hypocrisie tout ça. Quelles différences marquantes que ce soit au niveau des habits, qu’au niveau de la nourriture. C’est juste... révoltant. Je dois avouer ne pas vraiment avoir accroché au personnage de Layton, ni aux Tails. J’ai plus été subjugué par Mélanie tout du long. J’aime profondément sa voix, qui a la fois rassurante et paisible. J’aime sa façon de traiter les personnes de n’importe quelle classe de la même façon. J’aime son calme et son tempérament (tout le contraire de Pike finalement). Et j’aime surtout le mystère qui se dégage de sa personne. Bien plus que la chef d’accueil du train, il semblerait qu’elle soit Mr Wilford lui-même, ou bien sa femme ? Nous le découvrirons bien assez tôt :,) Les paysages « apocalyptiques » sont plaisants à voir, même si j’en voudrais plus. Je vais être patiente et attendre la suite.

Pikaboo

Actors (49)

Jennifer Connelly
Melanie Cavill
Daveed Diggs
Andrew Layton
Mark Margolis
Old Ivan
Mickey Sumner
Bess Till
Jinju
Susan Park
Jinju Seong
Benjamin Haigh
Fergus McConnell
Sasha Frolova
Pixi Aariak
Timothy V. Murphy
Commander Grey
Katie McGuinness
Josie McConnell
Steven Ogg
Pike
Happy Anderson
Dr. Henry Klimpt
Kerry O'Malley
Lilah Folger
Aaron Glenane
The Last Australian
William Stanford Davis
Mr. Riggs
Renée Victor
Mama Grandé
Vincent Gale
Robert Folger
Jonathan Walker
Big John
Madeleine Arthur
Nikki Genêt
Miranda Edwards
Lights
Stephen Lobo
Martin Colvin
Matt Murray
Erik
Kurt Ostlund
Strong Boy
Dylan Schmid
Patterson
Sarah Strange
Suzanne
Kwasi Thomas
Z-Wreck
Yee Jee Tso
York
Manoj Sood
Rajiv Sharma
Jaymee Mak
Asian Woman
Phillip Mitchell
Young Father
Mike O'Malley
Roche
Jaylin Fletcher
Miles
Ian Collins
Tristan
Ellie Harvie
The Notary
Emma Oliver
Winnie
Gabriel Jacob-Cross
Young Miles
Michel Issa Rubio
Santiago
Fiona Vroom
Ms. Gillies
Elizabeth Thai
June
Milli Wilkinson
Mikala
Barbara Wallace
Old Woman Survivor
Natalie von Rotsburg
Mrs. Wing
Alison Wright
Lilah Anderson
Annalise Basso
LJ Anderson
Sam Otto
John Osweiler
Roberto Urbina
Avi
Sheila Vand
Cleo
Lena Hall
Sayori
Iddo Goldberg
Bennett