×
Loading in progress
Under the Dome

Curtains

45K members

Secrets of the Dome are revealed and Big Jim is determined to put an end to Barbie once and for all. Meanwhile, Junior, Angie, Joe and Norrie discover who the Monarch is after receiving a shocking visit from a familiar face.

Watch
Next episode
S02E01 - Heads Will Roll

Comments (93)

Cet épisode était génial, le seul où on se focalise vraiment sur le dôme. Il est franchement intéressant, hâte de voir d'autres pouvoirs ? En tout cas content de revoir Julia. Le dôme devient noir puis blanc.. pourquoi pas x) Par contre je me demande vraiment comment Barbie va être sauvé (si il va être sauvé..)

Osleyan

Season Final extrêmement plat. Il ne se passe rien du tout ! Très décevant avec ce p***** de Big Jim !

Matteo251

Je suis d'un côté complètement abasourdi par la connerie des personnages et de l'autre curieux de voir pù va nous mener l'histoire. J'espère que la saison 2 sera meilleure.

Mams86

Assez surpris de cette série. C'est pas la série du siècle, mais elle se laisse regarder en transition des autres qu'on regardent toute l'année. J'ai bien accroché à l'intrigue et je regarderais la saison 2 avec plaisir.

skyy

Pourquoi il y a personne qui meurt dans le dernier épisode?? Parce que dans toutes les séries, dans l'épisode final, il y a quelqu'un qui meurt.

GreenArrow67

Plus pourrie que ça comme fin, tu meurs !

polanx

Une saison un peu lente au début mais qui a su monter le niveau graduellement. De la tension et de la manipulation justement dosées. A part quelques incohérences, cette série est toute bonne! Pour moi ce final est aussi réussi. Je ne sais pas si je suis le seul à avoir compris ça mais à chaque fois que le mini-dôme ou l'oeuf sont passés du noir au blanc, il allait soit exploser, soit a explosé. Apparemment, il n'y a pas que Stephen King qui n'a pas pensé à cette fin... En tout cas, vivement la saison 2!!!

Iktha

Sa reste une bonne série qui se laisse regarder avec une bonne intrigue ! Par contre j'aurai aimer avoir quelques éléments de réponse quand à l'apparition du dôme. Reste plus qu'à attendre la saison 2.

Lucie6292

fin de saison un peu décevante ou il manque un vrai suspense. ça reste un série sympa ou je regarderais la saison 2

Jedi.6

Deçu, certes, mais Spielberg/King, je me laisse une chance de voir la suite...

paskal

Fin de saison intrigante. Ce n'est pas LA meilleur série mais ça se regarde c'est sympa même si il y a des incohérence de ouf sérieux :-O ! ( Comme l'histoire du missile qui devait à avoir tout ravager ) .

D22IER

M'ouais...bon...un peu décevant comme final. Mais sinon, je trouve que la série a beaucoup de potentiel contrairement à l'avis de beaucoup, malgré quelques défauts et incohérences (le jeu des acteurs pas toujours au top, les facilités scénaristiques qui laissent à désirer tout en me faisant bien rire, voire juste incohérence/absurdité des personnages) maaais je garde espoir pour la saison 2, car la première m'a tout de même bien intriguée et ne pas laissée indifférente. Je n'ai pas lu le livre, donc je ne peux pas comparer, et c'est sûrement mieux. 'fin voilà, première saison assez honnête sans être géniale, affaire à suivre!

Bob-le-Toucan

Ma seule raison pour avoir regardé cette saison jusqu'au bout était pour voir ce Big Jim sombrer. Faites moi signe quand ce détestable personnage en aura fini que je passe directement à cet épisode !

tonyR.

fin de saison prévisible. on n'apprends strictement rien. pas pressé de voir la suite

stefakhamon

Marionement tu es pas le seul moi je maintiens que j'ai apprécié mais bon il faut croire que plus aucune série n'est à la hauteur des gens ;)

gommeamacher

Je crois qu'on se rejoint presque tous sur cette fin de saison, c'est assez ennuyeux, je me suis même endormi devant les derniers épisodes sur M6 ; s'il n'y aurait pas eu le replay, je n'aurai surement pas terminé.. J'avais regarder les deux premiers épisode lors de sa sortie américaine. Les acteurs sont mauvais, surtout les adolescents.. Brittany Robertson est aussi nulle que dans Secret Circle. Il n'y a, selon moi, que le personnage de Big Jim qui donne un petit côté sympa à cette saison... Bref ! Attendons de voir la suite, peut-être qu'il se rattraperons. Ou pas.

*jimennel

Ensuite commentaires pour répondre a ce que j'ai pu lire dans certains commentaires et mon avis sur la saison en général. L'épisode 1 donne envie de voir la suite après il se passe quelques trucs mais rien qui fait vraiment avancer l'histoire du dome avant le 7 et le mini dôme. Mais les persos et scénarios sont pas mal. Pour moi depuis le 7 ça montait vraiment pour avoir un final super, même a la fin du 12 je pensais avoir toutes ou une grande partie des réponses dans le final mis là pas grand chose... Sinon il y a de nombreuses sériés qui arrivent très bien a donner des réponses tout en donnant envie de regarder la suite, là ça oblige vraiment a voir la suite alors que pour moi une saison pourrait être vue seule et se suffire ou presque.

K13b3r

Vraiment nulle la fin ya pas de conclusion... Il y a de très bonnes séries qui finissent les. saisons avant d'en faire d'autres ici non, le dôme est toujours là est on sait pas grand chose sur qui pourquoi comment... Et aussi pourquoi ils cherchent Barbie à l'extérieur.

K13b3r

C'est pour quand la saison 2 ?

coline_alm

Bilan de cette première saison positif ! Alors non ce n'est pas LA série, mais ça reste vraiment sympa et on a envie de connaître la suite !

MrBBA