Philippe fait une découverte troublante, provoquant un conflit avec Matthew. Ysabeau, Em et Sarah commencent à chercher un message.
Dès le 28 mai sur Paramount+, la sorcellerie d’Anne Rice est de retour avec une deuxième saison plus sombre et plus intime. Adaptée de la trilogie Lives of the Mayfair Witches (La Saga des sorcières), la série explore la descente aux enfers — ou l’éveil mystique — de Rowan Mayfair, brillante neurochirurgienne confrontée à une lignée qu’elle ne comprend pas encore.
À la fin de la saison 1, Rowan (Alexandra Daddario) donnait naissance — sans le vouloir — à Lasher, entité démoniaque liée à sa famille depuis des générations. La saison 2 démarre sur cette rupture : Rowan tente désormais de comprendre ce qu’est devenu Lasher — un homme ? un monstre ? — et de déterminer s’il peut l’aider à accomplir sa mission de guérisseuse.
Mais l’apparition d’une tragédie l’oblige à revoir ses priorités. Quand la magie devient incontrôlable et que sa famille est en péril, Rowan doit faire un choix : suivre ses propres désirs… ou se battre pour protéger ceux qui lui restent.
Commentaires (6)
Il est cool le père en fait
De très beaux messages et de moments émouvants. Par contre la 1ere scène d'amour entre eux est vraiment bidon et décevante. C'est un vampire et une sorcière qui sont censés avoir une passion torride l'un envers l'autre. On ne le ressent pas du tout. C'est niais, la musique est mauvaise. J'aurai espéré bien plus de ce moment.
Un très bel épisode avec le mariage, l'acceptation de Philippe et le message à travers le temps à Ysabeau... Finalement je vois par pourquoi il stressait Matthew, ça s'est très bien passé avec son père ! ^^
les images en plein air sont belles. Je ne sais pas si c'est parce que je regarde la saison 2 en suivant la diffusion 1 par semaine, plutôt que d'affilée comme la saison 1, mais je trouve qu'il y a des incohérences. Ca va parfois un peu trop vite : Diana accepte trop vite que la méchanceté soit pour leur bien, après avoir appris tout ce qu'il y avait à apprendre, avec le recul, j'ai pas trouvé Matthew plus stressé que ça de revoir son 'père'.... Et je suis en train de me demander : comment cette famille s'est créée ? Quant au fait que Diana vieillira et mourra, ils en ont déjà parlé ? Bon sinon, j'ai toujours pas compris qu'il n'y avait pas eu 'accouplement' en saison 1.... quant à la mèche de cheveu de la vierge... c'est allégorique ? Parce que Diana qui étudie à la fac occidentale au 21ème siècle, en terme de mode de vie, c'est plus le 16ème siècle ....
Un épisode très important pour l'histoire. Philippe accepte enfin Diana dans sa famille. La déesse accepte son mariage et Isabeau récupère un messon caché..tout comme le livre. Je vais me répéter mais bravo. !!!
Finalement mariés malgré une relation père-fils très compliqué... Et la bibliothèque aura conservé un message caché pendant bien longtemps !