• Network The CW
  • Genres Drama, Fantasy
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 16 hours 30 minutes
  • Status Continuing

Charmed (2018)

5K members1 season22 episodes

Macy, Mel and Maggie are three college girls from Hilltowne with somewhat special qualities: magical powers. Thus, each one possesses the following abilities: Maggie, the youngest is very athletic and passionate and can read the thoughts of the people. Mel is a fervent lesbian activist capable of stopping time and Macy is working in the laboratory of the town's university and has telekinesis. Together they have the Power of Three, which they will have to use to face a multitude of challenges...

Options

Season

Episodes

Comments (52)

Alors clairement je resterais sur "l'originale". Cependant cette version reste bien pour l'époque, c'est à dire que pour l'avancé technologique qu'on a niveau effets spéciaux c'est pas mal, après le scénario est bateau. On l'homosexuel de service "Mel". On a le fameux P3 qui pour ma part est vraiment cucul ici (plus que la première version, qui le mettait en avant mais avec une évolution des pouvoirs qui correspondait) là c'est assez compliqué d'avaler ça en fin de saison. Je tiens quand même à remercier les show runner pour ce magnifique clin d’œil à la fin, qui clos la saison <3 Personnellement je continuerais, parce-que ça se regarde, mais vraiment sans comparaison. Je n'ai pas le même regard qu'avant certes, mais malgré les effets spéciaux qui ont surement mal vieillit la première version était beaucoup moins... Teenage ?

Hemnyos

Bonne série, un reboot franchement pas mal, parfois l'histoire s'embrouille un peu avec Harry, mais bon l'original n'était pas franchement un modèle d'écriture non plus. Lutte féministe et des minorités, ça fait plaisir à voir quand même.

Ashford

Je commence la série ce soir , j'ai bien aimer l'original j'espère que celle la sera bien ou voir même meilleure

Benjamin.dupont.100704

Série renouvelée pour une 2e saison.

Maretoh

horrible. je n'ai même pas réussi à finir le pilote.

ayaSF

serie pas si mal au final mais sérieux que 10 épisode? la je suis déçue

0saras0

Je vous trouves quand même bien sévère, ok tout ce passe p-e un peux trop vite, mais c'est un reboot, et si vous étiez un minimum objectif et vous rappeliez vraiment la saison 1 de la série originale (en occultant le coté magie innovant qui restais assez rare en série a l'époque), ça n'a pas vraiment à rougir, aucune série n'est parfaite a sa première saison, et là y a un potentiel a faire un truc sympa. Mais bon j'imagine que ça reflète bien notre société actuel, faut que tout soit parfait direct, et "c'était mieux avant". C'est un reboot, ça reprend donc certain code mais c'est pas un copier collé, c'est comme les mac gyver, hawaii 5-0 et compagnie, c'est pas a regarder comme des suites ou des continuité des séries de l'époque mais comme des séries a par entière. Bisous bisous!! PS: Les relations de Piper et Léo, ou de Phoebe et Cole était quand même bien cul cul pour pas dire niaise surtout au début, ça vous parait p-e pas parce-que vous les voyez avec les yeux que vous aviez a l'époque mais re regardez les ajd et objectivement avec vos yeux de "grand" et vous verrez. PPS: J'ai adoré le Charmed d'origine aussi.

Thaldan

perso j'archive .... série qui peut convenir au adolescente ! mais perse je la trouve beaucoup trop fade et creuse ....

sinman

Une série bien fade comparée à l'originale. Tout se passe très vite, certaines choses sont presque ridicules. J'ai eu beaucoup de mal au début avec leur être de lumière. Et les fondateurs, je comprends le changement mais je suis très déçue, ça n'a pas le même charme qu'à l'origine.

Darkillia

Une saison complète est commandée.

Maretoh

Ce n'estpas mauvais après 2 épisodes, bien que la version originale soit 100 fois meilleure évidemment!

Gorgeousmali

1 semaine pour traduire!! sérieux c'est gavant!! sans compter la plupart des sites pour regarder bug!!

lily29

J'ai vu ce premier épisode et sincèrement, j'ai bien aimé ! Très fan de la série originale, cela ne m'a pas empêché d'apprécier ce pilot, de me laisser surprendre… j'aime l'approche très contemporaine de la série, je me dis que si la cible ce sont des jeunes adolescentes comme je l'étais lorsque je regardais Charmed, eh bien le message qui passe est très bon : des femmes fortes, indépendantes, soudées, la tête sur les épaules, etc. Et puis il y a tellement de diversité dans le casting, ça devrait être la norme je sais bien, mais puisque ce n'est pas encore le cas, je félicite ces choix ! Hâte de voir la suite pour ma part :)

Ygritte

Alors j'ai vu hier ce premier épisode PILOT (il est bon de le rappeler), alors oui comme tous pilote pour une grande chaine ricaine c'est rapide. L'histoire est posé rapidosse prestos, on a un milliard de question. Ils ont respecté le fait de prendre des actrices qui jouent très moyennement. Après je trouve que c'est tout de même plus réaliste dans les réactions de la découverte. Je trouve génial que, dès le départ, on nous parle de culture du viol par ex. On sens que cela sera probablement un bonne exemple pour des jeunes filles. Après à voir avec les prochains épisodes voir où l'on va. (après c'est mal filmé pas super bien joué mais ça nous rappelle l'original aha)

rachel92

Personnellement j'ai vue et franchement le premier épisode je n'accroche c'est pas une question de l'original mais tous va si vite elle accepte tous d'un coup et puis c'est mal fait je trouve le changement est bien mais pour les sœurs ils auraient dû mettre 3 sorcières "sœur" mais direct et l'être de lumière sa ne va pas du tout mais le reste est pas mal à par un peu trop en jouée avec les démons je regarde la suite mais c'est pas top je trouve après si il y à de très bonnes audiences c'est cool mais je dis mon avis. 🙄

*katialudivine

Je n'accroche pas du tout pour le moment. Et Mel est insupportable!!!

leowhite

Alors pour un premier épisode c'est pas si mauvais. Faut juste faire abstraction de la série originale. Prendre celle-ci comme une nouvelle série tout à fait différente. Par contre, je sais pas qui fait les sous-titres et si vous avez eu les mêmes que moi mais BORDEL ! "You are the Charmed Ones" ne se traduit pas par "Vous êtes les soeurs Halliwell" mais plutôt par "Vous êtes les Elus". Sérieusement ? On sait qu'elles ont un nom de famille différent, alors pourquoi ? Et même dans la série originale, la VF traduisait mal...

Hemnyos

Série qui a bercé mon enfance j’étais donc impatiente de regarder ce reboot une catastrophe!!! Je trouve que l’obtention de leur pouvoir a été trop simple de plus le côté trop comique de l’être de lumière me gêne un peu ça ne fait pas sérieux

assiaz

Très deçue de ce pilote ...Ca enlève toute la vraie magie de Charmed (3P)

cindy746

bof bof bof

p0wp0w

Photos (12)

Similar shows (28)

Sense8
Sense8
Buffy the Vampire Slayer
Buffy the Vampire Slayer
Teen Wolf
Teen Wolf
Lucifer
Lucifer
The Ancient Magus' Bride
The Ancient Magus' Bride
A Discovery of Witches
A Discovery of Witches
Chilling Adventures of Sabrina
Chilling Adventures of Sabrina
Charmed
Charmed
Smallville
Smallville
Little Witch Academia
Little Witch Academia
Shadowhunters
Shadowhunters
Angel
Angel
Star-Crossed
Star-Crossed
Witches of East End
Witches of East End
Legacies
Legacies
The Secret Circle
The Secret Circle
Good Witch
Good Witch
Winx Club
Winx Club
Scream Queens (2015)
Scream Queens (2015)
W.I.T.C.H.
W.I.T.C.H.
Sabrina, the Teenage Witch
Sabrina, the Teenage Witch
Alphas
Alphas
Roswell, New Mexico
Roswell, New Mexico
Sabrina's Secret Life
Sabrina's Secret Life
The Order
The Order
Izetta, The Last Witch
Izetta, The Last Witch
Kenja no Mago
Kenja no Mago
Sabrina: The Animated Series
Sabrina: The Animated Series