×
Chargement en cours

Episode 2

6K membres

Le fils de la copine de Lenny commence un nouveau job au journal. Sandy a une nouvelle idée de rubrique. Matt reçoit des conseils douteux de la part de son psy.

L'avis de BetaSeries
Good Vibrations : de la bonne humeur sur arte.tv

Du positif, de la bonne humeur, c’est ce qu’on veut dans nos divertissements actuellement. Good Vibrations ou Brief Encounters en VO, ne date pas d’hier mais de 2016, malgré ses quelques années, la comédie n’a rien à envier à des séries actuelles. Six épisodes qui s’avalent tous seuls, un casting 5 étoiles, de l’humour britannique et un véritable sourire aux lèvres pour Good Vibrations. Oriane Messina et Fay Rusling sont derrière ce projet qui est librement inspiré des mémoires de Jacqueline Gold qui a travaillé chez Ann Summers.

L’histoire se déroule en 1982 et suit quatre femmes de profils différents qui vont devenir la première génération des hôtesses Ann Summers, la ligne de lingerie et de sex toys. Diffusée sur ITV à l’époque, grâce à arte.tv retrouvez cette petite pépite 100% british. Penelope Wilton (After Life), Sophie Rundle (Peaky Blinders), Angela Griffin (Harlots) et Sharon Rooney (Finding Alice) forment le quatuor principal. De la bonne musique des 80s doublée de couleurs criardes, c’est parti pour un tour.

Vous ne connaissez pas les réunions Ann Summers ? C’est normal, on n’est pas anglais. Mais imaginez des réunions tupperwares mais au lieu d’avoir des produits communs de la vie quotidienne, vous vendiez de la lingerie ou des accessoires pour pimenter votre vie sexuelle ? C’était ça dans les années 80.

Lire l'intégralité de l'article

Regarder
Prochain épisode
S02E03 - Episode 3

Épisodes (6)

Saison 2

Commentaires (6)

Quelques scènes drôles, avec la femme du banc au cimetière, le jeune qui rentre dans la chambre de sa mère alors qu’elle fait l’amour… Mais ça suit le tracé de la première saison : c’est assez lourd, triste, plat alors qu’il avait évolué à la fin de la saison 1…Espérons que, comme avant, ça décolle…

Cellophane

La prostituée ne serait pas l ex de Brian? J adore les dialogues dans cette série.

anjiro

Un truc incroyable cet épisode. Et cette scène au lit. Awkward !

NeoReloaded

Encore un épisode excellent et parfaitement dosé. Des scènes hilarantes ( June et son fils, Matt chez son psy scato...) D'autres terriblement mélancoliques et émouvantes. Une grande réussite.

sherlock39

Le psy (de pacotille), était marrant au début, mais là il devient vraiment gênant,mais pas gênant "marrant", plutôt gênant"malaise". Le facteur est décidément vraiment au top,pourquoi j'ai pas un facteur comme ça moi??!!!^^^ Bryan m'a fait hurler de rire avec sa blague de l'éléphant!!!!^^^^^^ Et sinon toujours la magie de cette série,qui en quelques mots arrive à me faire presque chialler (comme lors de la scène de fin,lorsque Tony s'effondre dans ma vidéo :-(((

triistan

C’était un festival de la génance cet épisode ^^

daquad

Séries similaires (10)

Ted Lasso
Ted Lasso
Shrinking
Shrinking
Kidding
Kidding
Derek
Derek
Flowers
Flowers
Mum
Mum
People Just Do Nothing
People Just Do Nothing
After Forever
After Forever
Small Time Gangster
Small Time Gangster
Run Away
Run Away