Pour ne pas succomber à un accident imminent, le groupe d'Usagi doit sauter d'un train à l'autre. Un jeu de canettes explosives attend l'équipe d'Arisu.
Avec Empathie, Canal+ propose un drame psychologique fort qui nous entraîne dans les coulisses d’un institut psychiatrique à Montréal. La docteure Suzanne Bien-Aimé, incarnée par Florence Longpré, y affronte des patients troublants tout en luttant contre ses propres démons. Portée par un duo singulier avec Thomas Ngijol et récompensée du Grand Prix du Public à Séries Mania 2025, Empathie s’annonce comme l’une des créations les plus marquantes de la rentrée.
La mini-série Les Mortes arrive sur Netflix et adapte le roman culte de Jorge Ibargüengoitia. Dans une ambiance sombre et satirique, elle plonge dans l’affaire des sœurs Baladro, inspirées des tristement célèbres Poquianchis. Entre faux-reportage et fresque visuelle, Les Mortes promet une expérience dérangeante et captivante.
Avec Black Rabbit, Netflix propose un thriller familial au cœur de New York. Jude Law incarne le propriétaire d’un restaurant branché dont le quotidien bascule lorsque son frère, joué par Jason Bateman, refait surface. Entre dettes, trahisons et pulsions destructrices, Black Rabbit s’annonce comme une plongée haletante dans les coulisses de la ville qui ne dort jamais.
Commentaires (11)
Le professeur en méchant... On l'avait pas vu venir ! Je peine réellement à finir cette dernière saison. Rétrospectivement j'aurais dû la zapper.
Je ne suis pas d'accord avec les critiques formulées ici. Il y a quelques persos qu'on retient et dont la disparition brutale nous affecte : le yakuza, l'amoureux des trains, la "petite sœur",... Ils ne font que passer dans une histoire, certes, un peu trop expédiée, mais ils ont eu leur moment. Je pense que le problème de cette saison est essentiellement un problème de rythme. On ne peut pas poser le suspense et l'émotion correctement à cette vitesse. Sans doute, le fait que nos héros soient dans deux groupes différents nuit à la narration globale. La prod fait avec ce qu'elle peut. Reconnaissons cependant que les lieux des jeux (la tour de Tokyo, le métro) sont spectaculaires.
Je crois que c'est l'épisode le plus boring et le plus mal-joué de toute la série jusqu'à présent... Y'a des nouveaux acteurs qui apparaissent comme ça juste pour faire quelques chorégraphies et meurent direct. Gros filler inutile 😤 et les types qui se battent alors que la bombe est prête à exploser c'est n'importe quoi autant la jeter loin
J'ai trop de questions : d'où Banda connaît Arisu ? Comment arrive-t-il à être dans Borderland et dans le vrai monde (quand il a recruté le prof et Arisu) ? Je comprends pas non plus pourquoi Usagi a voulu y retourner alors que son père a jamais été dedans ?! Et c'est quoi cette ambiguïté entre le prof et Usagi ?? C'est dommage qu'on ne voit pas plus Arisu et Usagi combattre ensemble, c'est ce qui marchait bien avant ! Et ouais là on est pas trop accroché aux perso je trouve donc bon leur mort me touche pas
Les jeux sont vraiment cool oui :)
Les jeux ne sont pas mal du tout même si on sait que les deux héros vont s'en sortir À voir dans le dernier jeu