Arisu suit son double numérique dans une simulation du Shibuya du futur. En chemin, il s'arrête devant une scène réconfortante... et se retrouve face à la vraie Usagi.
Avec Empathie, Canal+ propose un drame psychologique fort qui nous entraîne dans les coulisses d’un institut psychiatrique à Montréal. La docteure Suzanne Bien-Aimé, incarnée par Florence Longpré, y affronte des patients troublants tout en luttant contre ses propres démons. Portée par un duo singulier avec Thomas Ngijol et récompensée du Grand Prix du Public à Séries Mania 2025, Empathie s’annonce comme l’une des créations les plus marquantes de la rentrée.
La mini-série Les Mortes arrive sur Netflix et adapte le roman culte de Jorge Ibargüengoitia. Dans une ambiance sombre et satirique, elle plonge dans l’affaire des sœurs Baladro, inspirées des tristement célèbres Poquianchis. Entre faux-reportage et fresque visuelle, Les Mortes promet une expérience dérangeante et captivante.
Avec Black Rabbit, Netflix propose un thriller familial au cœur de New York. Jude Law incarne le propriétaire d’un restaurant branché dont le quotidien bascule lorsque son frère, joué par Jason Bateman, refait surface. Entre dettes, trahisons et pulsions destructrices, Black Rabbit s’annonce comme une plongée haletante dans les coulisses de la ville qui ne dort jamais.
Commentaires (12)
Superbe série
Le problème principal de cette série c’est des bonnes idées noyées dans trop d’emphase. À chaque saison c’est pareil, dommage… Mention spéciale au jeu d’acteur de Tetsu dans cet épisode !
Contrairement à tout le monde ici, j'ai aimé cet épisode. On s'intéresse à la psychologie des persos, on fait monter tranquillement la sauce du suspens/horreur et on joue à fond la carte de l'émotion. Bref, c'est ce que je voulais depuis le début. Le rythme lent n'est justement pas un handicap ici pour moi. Juste un bémol : personne ne s'interroge sur la véracité des scénarii futurs proposés. Les vidéos pourraient être totalement fausses, crées par le système juste pour foutre le bronx dans les tête des joueurs et les pousser à la faute. Cela me paraît assez évident...
C'est rare que je lâche à 2 épisodes de la fin, mais j'y arrive plus, c'est vraiment trop chiant. J'ai pourtant bien aimé les deux premières saisons :(
Quelle énorme déception ce dernier jeu (un peu à l’image du dernier jeu contre la reine de cœur que j’avais trouvé interminable)
Je suis d'accord. Ça a été très étiré. Aussi ce mélange Cube/squid games était moyen. La fin était quand même triste. On s'y attendait depuis qq épisodes que ça finirait ainsi pour lui mais c'était triste et le cri de douleur de la perte d'un être cher très bon ici. Je suis déçue des personnages qu'on perd ici, c'était les seuls intéressants du lot
C'est long, lent, moi et sans grand intérêt.
J'ai du mal à accrocher tant c'est long, dommage
Beaucoup beaucoup beaucoup trop long