La guerre finit, l'armée de Mahr rentre chez elle. Les eldiens ont le plaisir de retrouver les leurs après plusieurs mois d'absence.
L’un des principaux avantages de l’automne résident dans la possibilité de passer des week-ends – idéalement pluvieux – à regarder des séries confortement installé sur son canapé ! Mais parmi les nouveautés attendues au mois de novembre, quelles sont celles à ne pas rater ? Voici un guide non exhaustif des fictions à suivre absolument.
Produite par Salma Hayek, Chocolat Amer est une sorte de Roméo et Juliette version mexicaine. Tita et Pedro sont, ici, deux amants qui ne peuvent vivre leur amour sereinement à cause de lourdes traditions familiales. Une série en 6 épisodes proposée sur Max qui mélange réalisme magique et romance dramatique sur fond de cuisine traditionnelle !
Citadel : Honey Bunny est un nouveau spin-off de la série originelle américaine Citadelle, produite par les frères Russo. Une déclinaison indienne, à voir sur Prime Video, qui voit Honey, une actrice et Bunny, un cascadeur, des amoureux séparés, contraints d’unir leurs forces pour protéger leur fille, Nadia.
Commentaires (6)
Ca destabilise vraiment quand on ne reconnait AUCUN personnage …
Bordel c’est dur de tout reprendre ! Mais cet épisode aide pas mal ! Bon déjà grosse nouvelle, c’est que l’autre c’est le demi frère d’Eden, alors de mémoire je crois pas qu’on était au courant donc ça reste dingue ! On comprend mieux pourquoi ils vont tenter de reconquérir Paradis, du coup la raison est plutôt bien trouvé ! Ça fais vraiment penser aux ghettos de Varsovie quand ils reviennent voir leurs famille... J’ai quand même un peu de mal avec ces animations, qui manque de quelque chose.
Va vraiment falloir que je révise l'histoire parce que je comprends plus rien lol. Épisode transitoire extrêmement ennuyeux mais bon tout peut pas péter tout le temps j'imagine. Le problème c'est que meme visuellement c'était de la torture on commence déjà à voir les limites de MAPPA... c'est honteux de sortir une animation pareille quand meme.