Reiner se remémore son passé en tant qu'Aspirant Guerrier, les évènements ayant amené à son obtention du Titan Cuirassé, puis sa mission d'infiltration sur Paradis.
L’un des principaux avantages de l’automne résident dans la possibilité de passer des week-ends – idéalement pluvieux – à regarder des séries confortement installé sur son canapé ! Mais parmi les nouveautés attendues au mois de novembre, quelles sont celles à ne pas rater ? Voici un guide non exhaustif des fictions à suivre absolument.
Produite par Salma Hayek, Chocolat Amer est une sorte de Roméo et Juliette version mexicaine. Tita et Pedro sont, ici, deux amants qui ne peuvent vivre leur amour sereinement à cause de lourdes traditions familiales. Une série en 6 épisodes proposée sur Max qui mélange réalisme magique et romance dramatique sur fond de cuisine traditionnelle !
Citadel : Honey Bunny est un nouveau spin-off de la série originelle américaine Citadelle, produite par les frères Russo. Une déclinaison indienne, à voir sur Prime Video, qui voit Honey, une actrice et Bunny, un cascadeur, des amoureux séparés, contraints d’unir leurs forces pour protéger leur fille, Nadia.
Commentaires (7)
À ce rythme, je ne sais pas comment ils vont finir l’histoire en une seule saison, il reste encore tellement de choses à raconter et le manga n’est même pas encore fini.
Bon c’était cool à suivre mais on si perd vite ! C’est quand même sympa de voir leurs débuts dans l’île du Paradis.
Bien meilleur que le 2e mais c'est toujours pas ça. La timeline est ULTRA mal gérée je trouve, je sais pas si c'est parce qu'ils ont supprimé beaucoup de passages du manga ou quoi mais franchement c'est pas simple de s'y retrouver. Des passages intéressants mais rien de très passionnant/utile. Puis je sais pas, je trouve ca tellement coloré et saturé, ca me dérange beaucoup... pas dingue ce début de saison pour l'instant.
Eren à la fin 😱
Tellement de passages coupés par rapport au manga... :(
L’épisode 1 était super. Par contre, le 2 et le 3 ne servent pas à grand chose.
La chronologie n'est pas facile à suivre.