Gaby et Falco sont recueillis par la Famille Braus grâce à Kaya et doivent trouver un moyen pour rentrer chez eux. Hansi, de son côté, doit gérer les Pro-Jäger..
L’un des principaux avantages de l’automne résident dans la possibilité de passer des week-ends – idéalement pluvieux – à regarder des séries confortement installé sur son canapé ! Mais parmi les nouveautés attendues au mois de novembre, quelles sont celles à ne pas rater ? Voici un guide non exhaustif des fictions à suivre absolument.
Produite par Salma Hayek, Chocolat Amer est une sorte de Roméo et Juliette version mexicaine. Tita et Pedro sont, ici, deux amants qui ne peuvent vivre leur amour sereinement à cause de lourdes traditions familiales. Une série en 6 épisodes proposée sur Max qui mélange réalisme magique et romance dramatique sur fond de cuisine traditionnelle !
Citadel : Honey Bunny est un nouveau spin-off de la série originelle américaine Citadelle, produite par les frères Russo. Une déclinaison indienne, à voir sur Prime Video, qui voit Honey, une actrice et Bunny, un cascadeur, des amoureux séparés, contraints d’unir leurs forces pour protéger leur fille, Nadia.
Commentaires (4)
C'est beau de voir comment tous les profils sont liés, chaque détail est utilisé pour donner du corps et du répondant à l'histoire :)
Bon épisode mais franchement la fin... Mahr qui va lancer une offensive pour deux gamins sans être préparés ni rien. Un peu tiré par les cheveux pour le coup.
Je comprends tout ce que représente Gaby et les termes du personnage. Il n'en reste qu'elle continue d'être très agaçante avec sa propagande et son racisme constant, racisme dont elle ne se rend pas compte qu'elle perpétue envers elle-même et ses proches. (Et puisqu'on me dira qu'elle est le foil d'Eren... J'ai pas vraiment accroché à Eren non plus en fait.) D'ailleurs, je regarde avec quelqu'un, et cette personne se demande si elle est la seule à avoir l'impression que tout tourne autour des décisions de Gaby et que les autres, notamment Falco, suivent au lieu de mener aussi ? On n'a l'impression qu'elle est la seule à amener l'intrigue et les rebondissements, jusqu'à présent, depuis le début de la saison. Ce n'est pas trop uniformisé.
Une rencontre très importante pour les personnages de Gaby et Falco mais bizarrement je n'ai pas ressenti la même intensité que dans le manga. Pour le reste j'ai l'impression que ca doit vraiment pas être facile de tout comprendre avec juste l'animé... bref encore un épisode à regarder en avance rapide mais au prochain on va probablement enfin passer la seconde et s'approcher de la conclusion.