Suite à son affrontement contre Livaï, Sieg se retrouve dans une très mauvaise posture. Dans un état second, il se remémore son passé et ses différentes rencontres.
L’un des principaux avantages de l’automne résident dans la possibilité de passer des week-ends – idéalement pluvieux – à regarder des séries confortement installé sur son canapé ! Mais parmi les nouveautés attendues au mois de novembre, quelles sont celles à ne pas rater ? Voici un guide non exhaustif des fictions à suivre absolument.
Produite par Salma Hayek, Chocolat Amer est une sorte de Roméo et Juliette version mexicaine. Tita et Pedro sont, ici, deux amants qui ne peuvent vivre leur amour sereinement à cause de lourdes traditions familiales. Une série en 6 épisodes proposée sur Max qui mélange réalisme magique et romance dramatique sur fond de cuisine traditionnelle !
Citadel : Honey Bunny est un nouveau spin-off de la série originelle américaine Citadelle, produite par les frères Russo. Une déclinaison indienne, à voir sur Prime Video, qui voit Honey, une actrice et Bunny, un cascadeur, des amoureux séparés, contraints d’unir leurs forces pour protéger leur fille, Nadia.
Commentaires (13)
Pauvre Sieg! Tant de responsabilité sur un enfant c’est trop triste … 😞 Tiens tiens la mention de la peste ! Preuve que SNK est clairement inspiré de notre Histoire (peste, nazisme…) Tout s’explique en un épisode …
C'est ouf comme l'histoire est complexe. Chaque personnage a un vécu si précis et détaillé qu'il est impossible de détacher une simple morale.
Tout n'est pas clair, mais j'aime bien la manière qu'ils ont d'humaniser Sieg avec son enfance révélée.
Wow, c'était mal écrit, rushé et la maturité et intelligence de leur plan est digne d'emo ado. Et Livai survit à une telle explosion ? Mon intérêt pour cette saison a dégringolé jusque-là alors qu'il se maintenait moyennement avant. Qu'est-ce que c'était que ça ? J'espère que la fin rattrapera ça parce que là...
Un peu chiant de se taper toute la vie de Sieg à ce moment là, mais on comprend mieux son objectif. Ça reste quand même ultra véhément envers Eldia, dingue que certains suivent l’initiative.
Episode crucial pour comprendre Zeke mais je sais pas si c'était super judicieux d'y consacrer un épisode entier. Vu le titre du prochain épisode on voit clairement où ils vont arrêter la saison mais il reste encore vraiment beaucoup d'éléments à adapter donc je me demande bien comment ils vont gérer ca..
Quel retournement de situation, tout fait sens maintenant !