Pendant qu'Eren règle ses comptes avec ses amis, Sieg prépare son plan d'évasion et tente d'échapper à Livaï.
L’un des principaux avantages de l’automne résident dans la possibilité de passer des week-ends – idéalement pluvieux – à regarder des séries confortement installé sur son canapé ! Mais parmi les nouveautés attendues au mois de novembre, quelles sont celles à ne pas rater ? Voici un guide non exhaustif des fictions à suivre absolument.
Produite par Salma Hayek, Chocolat Amer est une sorte de Roméo et Juliette version mexicaine. Tita et Pedro sont, ici, deux amants qui ne peuvent vivre leur amour sereinement à cause de lourdes traditions familiales. Une série en 6 épisodes proposée sur Max qui mélange réalisme magique et romance dramatique sur fond de cuisine traditionnelle !
Citadel : Honey Bunny est un nouveau spin-off de la série originelle américaine Citadelle, produite par les frères Russo. Une déclinaison indienne, à voir sur Prime Video, qui voit Honey, une actrice et Bunny, un cascadeur, des amoureux séparés, contraints d’unir leurs forces pour protéger leur fille, Nadia.
Commentaires (16)
Eren est devenu une pourriture en fait 🤷🏻♂️
Oh my god oh my god 🥺🥺
dayum.
Quelqu'un aime vraiment Armin chez Mapa, parce-que son design était vraiment chouette au début de l'épisode. Mais à par ça, ben... je suis assez déçue. L'animation est nulle, les plans sont immobiles, même certaines planches sont juste cheloues. La 3D pour le Bestial est tellement à côté de la plaque. Et puis, la scène dans la forêt avec Levi promettait d'être tellement badass et stylé, et voilà qu'ils coupent tout le combat ? Je sais que les gens défendent Mapa + j'imagine qu'il y a eu beaucoup de restrictions budgétaires (ou pas le temps), mais je suis vraiment nostalgique de l'ancien studio. En plus, la confrontation entre les flash-backs de la saison 3 et les scènes de la saison 4 montrent vraiment le contraste de qualité entre les deux. ^^' Bon, par contre pour le scénario, je n'ai pas grand-chose à dire. J'ai déjà lu le manga dans sa totalité (well, il manque le dernier chapitre du manga) donc je connaissais déjà l'histoire, mais c'est aussi peu clair dans l'anime que dans le manga. Généralement, le manga est pas clair de A à Z, mais l'anime s'arrange pour rendre les choses un peu plus concises. Mais là, pas vraiment. Ça reste très similaire à la trame du manga, avec des scènes en moins.
Ah, on retrouve ce qui m'avait fait arrêter la saison un lors de la sortie. Eren qui redevient inintéressant, agaçant et relou. Heureusement que Livai est là pour rattraper l'épisode. Faut voir ce que donne le reste de la saison.
Bordel ce que lâche Eren a Mikasa ça m’a énervé comme pas possible ! Quel épisode ! Puis les scènes avec Rivaille c’est quelque chose :o Je crois qu’Eren à la haine contre tout le monde ça fais vraiment peur.
Très très bof. Ca se sent clairement qu'ils ont coupé l'épisode en avance et c'est hyper frustrant mais bon, vu qu'on a le 14 et le 15 d'un coup c'est pas trop gênant. Je trouve ca bizarre d'avoir autant éludé le combat de Levi dans la forêt, ca fait très restrictions budgétaires comme decision. L'animation était particulièrement mauvaise ici, y a très très peu de plans dans l'épisode. Et puis toute l'histoire autour d'Eren est tellement pas claire, c'était déjà le cas dans le manga mais là je trouve que c'est pire... bref épisode un peu raté pour moi.
Cette masterclass 🔥🔥
Pas clair le plot sur Eren. Dommage pour la fin de l'épisode coupé à cause du tremblement de terre, ça sera pour plus tard.
OMG
Attack on Titan Final Season episode 73 will be postponed, due to a earthquake that occurred in Wakayama prefecture in Japan. https://twitter.com/Crunchyroll/status/1371149696232660994