×
Loading in progress
Baron Noir

Ahou !

2K members

Le Conseil constitutionnel annonce l'annulation inédite de l'élection présidentielle et dans un même temps l'organisation d'un nouveau scrutin dans un délai très court.

Episodes (8)

Season 3

Comments (11)

Bon le twist de la fin on s’y attendait, et je pense que ça aurait pu être évité car à mon avis ça n’apporte pas grand chose. Mais à part ça, très grand final !

kikeo

Une saison et un final vraiment INCROYABLES !

Shepherd

Dur lourd cette saison 3, largement au dessus des 2 précédentes.

julienpic

Top top top ! Une série de qualité tant sur l’écriture que la réalisation et l’interprétation. Vivement la saison 4...

goldo82

Je l'ai dit et je le redis : l'une des meilleures séries du moment si ce n'est la meilleure.

Zebulon

Triste mais quelle fin ! Cette 3ème saison était un régal , avalée trop vite malheureusement

FOGPigeon

Exceptionnel. Ce morceau de politique fiction est tellement bien pensé qu'on pourrait bien se retrouver devant une prévision assez exacte de certains éléments de la tempête électorale à venir. Seul bémol, je ne crois absolument pas à une réunion bienheureuse des gauches pour 2022. A part ça, purée, quel travail entre l'intrigue bourré de twists, les dialogues de haute volée et les comédiens au sommet de leur art (mention spéciale à Merad, Morel, Mille, ils sont exceptionnels !). ça frôle le chef-d’œuvre !

dwarfy29

Magistral. Aussi jouissif sur le plan du spectacle que glaçant sous l'angle politique. Parfaitement machiavélique. Suffisamment vraisemblable pour que l'on accepte le scénario et avec assez d'excès pour en faire une passionnante histoire. Sans oublier la précision des références à l'histoire et à l'actualité. Une leçon de télé et de politique exceptionnelle.

PjBazin

C'est vraiment dommage que certains pan du système ne soit pas pris en compte. Mais bon cela metterais à plat le scénario. Bref réaliste mais pas trop.

castiel03

s3 toujours de grand niveau, froid, glaçant, tactique, réaliste,...

aketo87

Oh.. Put.... ce con m'a fait pleurer 2 fois

scheinen

Actors (4)

Kad Merad
Philippe Rickwaert
Anna Mouglalis
Amélie Dorendeu
Astrid Whettnall
Véronique Bosso
Alex Lutz
Olivier Markarian