Black Lightning

Three Sevens: The Book of Thunder

5K members

Jefferson is on the hunt for his father's killer, while Anissa uses her new powers to rectify a wrong after a protest fails. Jennifer grapples with some difficult choices. Elsewhere, Gambi begs for help from Lynn.

Options
Next episode
S01E07 - Equinox: The Book of Fate

Comments (11)

sympa le duel père fille ! sinon l'intrigue depuis l'épisode précédent avance, malgré tout on a une impression de surplace ça reste assez lent.

lael

Franchement je ne comprend pas trop les critiques. La série fait beaucoup d’efforts pour ne pas montrer uniquement de l’action bas de gamme, et essaye de développer une histoire avec du contenu. Certes visuellement pas au niveau d’un Daredevil ou d’un Punisher. Mais c’est pas aussi mal écrit que ça. Les personnages sont développés au fur et à mesure, on apprend des choses à chaque episode et c’est quand même solide au niveau des intrigues. Le contexte « black » est exploité à fond mais c’est un personnage qui a été créé pour ça à la base. Toujours mieux qu’une version aseptisée... c’est pas non plus un chef d’œuvre mais je trouve que ça tient la route et c’est prenant, le fait de prendre la carrière de Black Lightning en cours y est pour quelque chose. Au moins on ne risque pas de voir des commentaires sur qui pourrait être en couple avec qui dans cette série pour le moment. Ils essayent de rendre la série plus mature même si c’est vrai que le côté père de famille mis en avant n’est pas la façon la plus excitante, mais c’est sans doute plus humain...

soulm1986

Qu'est ce que c'est nul, mou, mal joué... j'adore les séries super héros, dc tout ça mais je vais finir par archivé.

Kogara

Je trouve ça vraiment moyen, mais je n’arrive pas à pointer du doigt ce qui manque. Pas de bon méchant ? Pas de vrais enjeux. Je ne sais pas, mais ça me donne une impression de « ouais et alors ? » Je m’ennuie plus que devant Arrow, c’est pour dire.

screamers

Elle a bien parlé de méta humains à la fin ?

PhallOiD

pas mal, pas trop de drama familial pour ruiner la série

DarK

Rien de bien nouveau dans cet épisode à l'exception de l'affrontement final entre Black Lightning et sa fille. Faut croire qu'il n'y a plus de méchant pour qu'ils en soient arrivés là ?! 👎

stony