Bones et Booth ont leur première affaire en commun depuis la fin de la cavale de Bones : un avocat spécialisé dans les divorces de personnes riches a été retrouvé brûlé dans un tonneau. Le couple réuni a du mal à retrouver ses repères, et l'équipe de l'institut Jefferson la ressent.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (3)
C'est insupportable de voir Booth en train s'excuser continuellement auprès de Bones comme si c'était toujours lui le fautif et pas elle, ce qui n'est clairement pas le cas là. Son enfance difficile, sa rationalité et son intelligence ne sont pas une excuse pour lui pardonner absolument tout.
On peine à retrouver l'esprit des débuts... Les prises de bec Bones/Booth sur leur vie de couple passe un poil au-dessus et l'histoire est classico-pauvre...
Episode assez moyen, je suis un peu comme Booth, j'ai vraiment du mal avec cette reprise, une intrigue en suspense après l'épisode 801 et des personnages avec des relations ultratendues.