L'institut Jefferson enquête sur un meurtre après une explosion dans un garage. Booth étant chargé de défendre le budget de son service, Sweets se voit confier une nouvelle partenaire avec qui au début les relations seront dures, d'autant que l'affaire est pleine de rebondissements : la victime identifiée est vivante.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (3)
Une enquête originale et légère qui tient bien, un labo qui repart comme avant et un Booth évincé pour s'occuper d'une paperasse qui le rend fou, cet épisode est placé sous le signe de l'humour et ça marche bien !
excellent épisode. drôle à souhait. j'adore voir Hodgins faire des expériences pour résoudre l'enquête. il s'amuse comme un gamin. Et c'est sur DerMax, voir Angela vanner le psy était cool.
Un épisode assez amusant, qui commence fort (avec l'explosion), Booth en bureaucrate et le psy qui se fait rembarrer par Angela ^^ La fin avec la balle et le baiser était aussi fort drôle.