Le corps d'un comédien de stand-up est retrouvé dans des circonstances particulières : un artiste de rue lui est tombé dessus et est resté collé. L'entourage de la victime croit d'abord à une mauvaise blague. Angela reconnait l'artiste de rue comme une légende vivante de l'art de rue qu'elle admire énormément.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (4)
Une enquête classique dont le principal intérêt tient à la relation de Booth et Bones à l'humour de stand-up et d'Angela à l'artiste de rue et ce qui en découle. Globalement classique.
j'ai bien aimé cet épisode où on voit Angela se remettre en question pour son art. la voir aussi fan du jeune était fun. Par contre les scénaristes ont encore une fois prouver leur talent avec ce mort collé au vivant. bien déguelasse encore une fois
Angela qui regrette sa vie passée un peu comme le spectateur regrette Bones avant que Brenan soit enceinte...
Qu'est-ce qu'elle joue mal E. Deschanel...