Un corps est retrouvé sur la jetée enfermé dans une coque parfaitement scellée sans ouverture. Brennan identifie le corps comme étant celui d'un nettoyeur de scènes de crimes, ce qui rend la tâche de trouver des preuves très ardue. Au laboratoire, tous vont découvrir les différents talents cachés d'Arastoo.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (9)
Bones est vraiment insupportable dans cet épisode. Elle ne fait jamais confiance à son instinct et là comme par hasard elle a raison. Ce serait bien, pour une fois, qu'elle se trompe pour la faire descendre de son piédestal un peu
L'enquête se déroule comme toujours : corps, enquête, arrestation. Mais cette fois-ci, c'est mené avec l'histoire d'amour sous-jacente de Camille, la découverte de l'instinct chez Bones, des traductions de poèmes amusantes et le tout permet de passer un bon moment !
Le poème d'Arastoo... Juste
un très bon épisode. drôle et émouvant à la fois avec la découverte de la relation entre Camille et Arastoo. vont très bien ensemble. et que dire du passage entre brenan, booth et le psy. il est pas prêt de partir.
J'avais stoppé un peu mais la lassitude a vite repris, le couple Booth/Bones a du mal à convaincre, la nouvelle idylle entre Cam' & son interne n'apporte pas grand chose. Ca devient un peu lassant :( c'est dommage.
gotcha !
Le regard d'Hodgins quand il entend Arastoo réciter son poème à Camille... Priceless!
Un super épisode, une vraie avancée niveau vie des personnages, pleins de moments amusants... Une enquête un peu facile ceci dit, pour laisser la place à des éléments de vie privée. Malgré tout, j'ai adoré.