Le squelette d'une danseuse est retrouvée par un présentateur d'une émission sur le paranormal. Les os sont sertis de cristaux de différentes couleurs, ce qui rend l'étude difficile, mais des indices suggèrent une agression sexuelle. La victime devait participer à une émission de danse et Sweets suggère que Bones et Booth y participent. Pendant ce temps, Angela s'interroge sur son avenir d'artiste au sein de l'équipe.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (6)
Une enquête peu intéressante mais des danseurs plutôt bons illustrent diverses scènes et la question d'enlever les pierres du squelette est amusante. L'épisode tient plus pour les personnages secondaires et l'humour disséminé ici et là que pour l'enquête.
Le regard de bones quand wendell casse la main de la victime ?
Voir la réaction du psy en voyant le corps en diamant était drôle. j'adore les scénes avec lui et Brenan chez elle. Il est vraiment pas prêt de les quitter.
Le début de l'épisode était sympa mais les deux personnages ne sont pas crédibles en danseur.
Plus ça va, plus j'ai l'impression qu'Emily Deschanel joue mal, ou alors je ressens pas le truc comme il faut :/
Ah on la sentait venir de loin la petite dépression d'Angela au sujet de son boulot... Ca faisait déjà quelques épisodes qu'elle se plaignait de plus peindre et de voir que des morts... J'ai trop adoré la tête de Brennan quand l'interne blond (Wes qqch ?) casse la main de la victime ! 8-0 Bref sinon j'ai beauoup rigolé dans cet épisode, à voir Brennan essayer de "danser" la rumba, elle faisait tellement tâche à côté des autres j'en pouvais plus, ou à essayer de mener Booth dans la valse, à faire la vague, ou à descendre à croupi façon "clip de rap"... Hilarant !