Le corps d'un archéologue est découvert dans un cocon géant perché dans les arbres. Les indices montrent qu'il est mort poignardé et son meurtre maquillé en accident. Mais avant sa mort, il aurait fait une découverte d'importance historique en République tchétchène, à laquelle Bones s'intéresse grandement.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (6)
Brennan est vraiment INSUPPORTABLE !!
Deux enquêtes pour le prix d'une - dont la seconde, l'explication d'un meurtre aux temps des hommes de cavernes (oui, d'accord, il ne faut pas dire ça) est de loin plus palpitante que l'enquête dans le présent, plus émouvante, poignante et permettant des scènes de disputes entre les deux savants intéressantes et un point (parce que pas une réflexion quand même) sur la compétitivité et un final émouvant. Bref, il y a tout ce qu'il faut dans cette histoire !
Moi j'aime toujours autant !
J'en viens à me forcer à regarder.... J'espère que c la dernière saison ....
Je commence vraiment à m'identifier à Angela et son mal-être vis-à-vis de l'évolution de la série.
Ils ont quand meme de drole d'idée pour les épisodes!