Un corps est retrouvé enterré en forêt, et en creusant, l'équipe de l'Institut Jefferson découvre un second corps. Bones et Booth vont alors enquêter dans un groupe de soutien aux personnes mourantes et s'interroger sur leurs propres enterrements. Cette affaire marque également le retour de Daisy, ce qui perturbe Sweets.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (11)
Si la réfléxion sur la mort est traitée avec humour, voire émotion à la fin, l'enquête reste d'un classissisme absolu. C'est du Bones, meurtre, enquête, résolution sans aucune véritable surprise ni personnage particulièrement farfelu pour différencier l'épisode des autres. Seuls la réflexion sur la mort et les amours de Sweets et Daisy sont véritablement distrayants...
A part Vik Sahay en guest, épisode assez convenu. L'histoire Lance est stoppé, pas plus mal.
Pareil je m'attendais à un tout autre épisode ! Plutôt qu'un épisode bouche-trou, qui ne sert à rien à part nous endormir. Quand a Daisy je ne suis l'avis de tout le monde, je n'ai jamais était bien fan d'elle, donc ni plus ni moins. J'espère que l'épisode suivant reprendra l'intrigue parce que là ça coupe tout.
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir bugué sur la continuité dans la série... "Hodgins, vous remplacerez le moulin à café ?" Mais il est pas ruiné depuis l'épisode précédent ??? Mais pareil, 4 étoiles tout de même pour le personnage renouvelé de Daisy et la vidéo finale de Booth, toujours aussi touchant de sincérité.
Du Bones pur et dur, on passe de l'intrigue principale d'une saison à un épisode quelconque! L'épisode en soi n'est pas mauvais mais il est totalement hors sujet après le dernier épisode! Pourquoi ne pas avoir garder Pelant pour les 5 derniers épisodes dans ce cas?
WTF??? Mais on s'en balance de Sweet et Wick ! Je l'avais même oublier celle la ! Parlez nous de Pelant !! Et de odgins et Angela qui n'ont plus un sous ! Vraiment déçu de cet épi qui n'est pas du tout à sa place.. J'attendais avec impatience cet épi et je reste plus que sur ma fin. Heureusement que Booth nous donne un petit passage d'émotion très mignon à la fin pour attirer l'attention car le niveau était mauvais. Je suis surtout agacé par le fait qu'on essaie de rendre Bones aussi nunuche.. Si regarde vers les premières saisons on a l'impression que son cerveaux se liquéfie avec l'âge. Tout d'abord on ne la voit presque plus analyser les os et ses assistants font tout le travail, alors qu'elle est sensé leur apprendre des choses. Deuxièmement son incompréhension des choses aussi simple que "vautour marteau"=enterrement horrible pour tous est tirée par les cheveux... Depuis son retour de sa fuite avec son père et Christine, sont personnage est devenu le plus ennuyeux de tous.. Vraiment dommage... La série s'essouffle il va falloir y mettre un terme..
Déçue de cet épisode, qui est asse bouche-trou (on pourrait le mettre n'importe où dans la saison ça passerais), et qui n'a aucune continuité avec le précédent et avec l'intrigue sur Pelant, pas même le moindre rappel sur le fait que Hodgins et Angela sont fauchés... Mais j'ai rajouté une étoile pour deux choses. Tout d'abord le retour de Daisy, et son nouveau comportement bien moins extravagant (et donc bien plus supportable), qui je trouve a joué avec une grande justesse le coeur-brisé-mais-qui-fais-la-forte. Et aussi pour la vidéo de Booth à la fin, dédiée à Christine, qui était un peu émouvante quand même.
Gabylau je me suis fait la même réflexion ! On dirait qu'il se passe avant Pelant !!!
Autant je trouve que les créateurs ont su garder l'esprit de bones pendant 8 saisons, mais la je comprend pas pourquoi dans l'épisode précédent on parle de Pelant mais dans celui la, pas une seule allusion... décevant pour ce point...