Le corps d'une femme est retrouvé démembré dans un immeuble abandonné. Les blessures suggèrent une femme battue mais elle appartenait à une équipe de roller derby. Booth se montre très secret et Angela et Camille s'inquiètent de le voir passer autant de temps à l'hôpital.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (10)
L'enquête se tient plutôt bien, nous permettant de découvrir un sport peu connu et peu utilisé dans les séries, la découverte du meurtrier et ses motivations sont plutôt sympas. Mais le tout est plus que largement dilué dans des histoires persos qui prennent le pas sur l'enquête avec l'anniversaire d'un assistant dont on se fiche pas mal et Booth qui veut pas qu'on sache qui veut pas qu'on sache et puis on saura, forcément. Un épisode entre histoire sentimentalo-perso, didactisme sur les maladies (manque juste le bandeau pour faire des dons) et un peu d'enquête. Dommage...
J'ai déjà vu d'autres séries exploiter le crime dans le roller derby, avec "l'agent" infiltré, alors un de plus je trouve ça redondant. Mais sinon, le reste m'a bien plu.
très bon épisode avec une Angela au mieux de sa forme. qui m'a bien fait rire en draguant Booth. et que dire quand Hodgins parle avec l'assistant et oublie qu'il avait été avec Angela. le pauvre, cours vite te cacher dans un trou. par contre, on voit que c'est une série made in usa avec l'aspect religion qui refait surface avec Booth. c'est trop nian nian pour moi.
Heureusement qu'Angela était là pour dynamiser l'épisode. Pour le reste le côté religieux de Booth ressort beaucoup (son testament au dernier épisode, là sa charité).
Je trouve un peu grosse la partie sur la pauvreté de Hodgins. Certes Pelant a vidé ses comptes, mais c'est une vieille fortune, il y a forcément des propriétés, des actions dans des entreprises, des oeuvres d'art... il n'a peut-être plus de liquidités, mais il a probablement encore pas mal d'actifs. Quand à la partie sur la NF, c'est carrément un appel aux dons. OK c'est une bonne cause, mais ils auraient put faire ça de manière plus subtile. Sinon pas mal :)
C'est sur que l'épisode est sympa et qu'il nous rappel la pauvreté de Hodgins mais ça n'avance toujours pas. Ce serait bien de voir la suite de Pelant.
Cette parie sur la NF fait vraiment "pub" et appel aux dons, et j'avoue que ça me dérange un peu. Malgré ça, l'histoire est bien mené. Sinon, bon épisode avec des passages drôles.
Épisode meilleur que celui de la semaine dernière, j'ai bien aimé voir Angela autre part que devant son grand écran, c'était marrant de la voir saoule, et aussi la réaction de Hodgins quand il apprend que Bray a posé nu pour Angela... Priceless ! J'avoue avoir eu peur pour Booth, puis Parker quant à la NF...
Toujours pas de Pelant en vu, mais avec un rappel de la pauvreté de Hodgins! Episode pas mal cela dit!