Le corps d'une ancienne militaire est retrouvé carbonisée dans son appartement. Elle faisait partie d'un groupe de fatalistes préparée à l'apocalypse, d'où de nombreuses blessures que Hodgins va essayer de reproduire systématiquement. Pendant ce temps, Sweets prépare son déménagement.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (8)
L'épisode est bon. Pour l'histoire, certes, qui fonctionne bien mais également, voire surtout, pour les sous-intrigues de Sweets et son nouvel appartement (sujet traité avec humour auprès de plusieurs protagonistes avec un final innatendu) et des essais d'Hodgins. Mais également pour les seconds rôles qui sont tous très bons ! Des barges très bien campés !
Je suis fan d'Hodgins ! :D J'ai bien aimé voir Booth mener le commando de recherche du bunker. Et le départ de Sweets, trop fort ! lol
Une intrigue assez quelconque qui ne sert qu'à meubler l'épisode dont le thème est le départ de Sweet qui au vu de la fin d'épisode est vraiment un chaud lapin ^^
j'adore les tests de Hodgins. on voit qu'il s'éclate vraiment. et Sweets qui quitte enfin la maison. je pensais comme Angela le voir rester mais l'appel de ses 2 jolies femmes est le plus fort. ah la tête de booth...
Un peu déçue par la note larmoyante à la fin, ça fait un peu ressort usé (un épisode précédent avec un gamin qui dédie une vidéo à la fille qu'il aime). Et dans l'ensemble un épisode sans grand intérêt.
ça faisait un moment que je ne m'étais pas autant marré devant un épisode de bones ! Hodgins c'est lâché et il envoi du lourd !
Haaa, un peu triste que Sweets soit parti de chez Bones et Booth, ils étaient mignons tous les 4, avec Sweets qui s'occupait de Christine. Par contre j'ai bien rigolé quand ses colocs arrivent, les deux canons, sacré petit coquin ! Et j'ai mis une étoile de plus juste parce que l'histoire avec les survivalistes je trouvait ça tripant, notamment celui spécialisé en mécanique, qui avait l'air complètement taré !
Episode qui n'a pas beaucoup, beaucoup d'interet sauf peut etre Sweets qui prend son envole mais c'est bien tout!!