Un corps en état de décomposition est découvert suspendu à une corde, le long d'une paroi rocheuse. Ses organes ont été partiellement dévorés par des rapaces, ce qui complique son identification. Les scientifiques déduisent néanmoins que la victime était un cinquantenaire atteint d'un cancer en phase terminale. Alertée, son épouse révèle à Booth et à Sweets qu'il ne se soignait qu'avec l'homéopathie.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (3)
Plutôt réussi grâce à une multitude d'histoire : l'enquête du jour, classique mais quelques moments sympas ; la victime qui a laissé des messages inspirants pas mal de monde, sympa ; le psy ordi contre le psy réel, amusant ; le mariage à venir, lourdaud ; le nouvel assistant imbu de lui-même, entre lourdaud et amusant... Bref, beaucoup de chose, plus ou moins réussie, jamais novatrices mais agréables à suivre.
Je dois surement faire du tri dans ma tête vu le niveau pitoyable des derniers épisodes mais qui c'était cet interne là ?