Booth et Brennan répètent leur mariage quand un corps est découvert sur le campus de l'université Adams. Afin de ne pas perturber les préparatifs, l'équipe du Jeffersonian se charge de résoudre l'affaire seule.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (15)
Si on considère que je me suis globalement bien amusé, force est de conclure que l'épisode est bon. Cela dit, il ne tient que pour l'histoire "annexe" du mariage de Booth et Bones. L'enquête est faible au point d'être terminée à la 30ème minute sur 40 et n'est guère que prétexte à réunir tous les assistants - on comprend vaguement l'histoire du décès en 1976 mais on s'en fiche tellement (et parce que c'est loin et parce que c'est expédié vite fait) qu'on se concentre uniquement sur le mariage qui n'est finalement pas mal fait (je craignais les 10 minutes finales qu'on lui accorde et puis ça va) et permet des scènes très amusantes (dont l'excellente ouverture de l'épisode).
L'échange des voeux était très sympa et émouvant. Les méchants sont morts, les gentils sont heureux, mais comment va terminer cette série ?!?!
Enfin le mariage, toute l'équipe réunion et finalement tout qui se passe bien. Maintenant je suis curieux de voir comment finira la saison car fin de l'intrigue. En tout cas les voeux de Tempérence était vraiment sympa.
ils invitent plein de monde sauf leur fille ^^ où est Christine?!?
Épisode classique d,un mariage de série. Même si ici on a encore bien rie. J suis contente de voir tous les stagiaires réunis. Ont tous leur personnalités sympa sauf pour l,ex du psy qui mérite des baffes dès qu,elle parle
Épisode trop cucul...
Ok, c'était émouvant, rigolo (surtout les costumes Grand Siècle), tout ça. Mais y a un petit détail qui m'a fait chier tout l'épisode. On est au mariage de Brennan et Booth et ils sont tous là. Tous ? TOUS ? NON !!!!!! OU EST PASSE LE FRÈRE DE BRENNAN ????!!!! je sais qu'il était censé faire de la prison, mais pas une mention, pas un mot, rien. C'est tout de même fou, non ? Ils sont allés ressortir des intrigues des premières saisons et ils oublient un détail aussi important ? Pas fâché que la série soit déplacée le vendredi, tiens. Elle ira continuer de dépérir dans la case horaire de la mort...
Comme prévu c'était nul/inutile/gonflant/tout un tas de synonymes du même acabit ... Mais c'est comme l'épisode 4: Y'A PLUS DE MARIAGE ! o/ Maintenant que les deux gros soucis (pelant et le mariage) de la série sont réglés, ça ne peut aller qu'en s'améliorant. ^^ PS: c'est quand même un furieux gâchis de rassembler tous les acteurs pour un épisode aussi nase. u_u