Les os d'un homme sont retrouvés dans un barrage naturel construit par des castors. La victime était un mannequin qui gagnait sa vie en vendant son sperme. Brennan est éloignée de l'affaire par une rivalité avec une autre auteure de romans policiers, dont elle a critiqué les livres.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (8)
L'enquête rebondit, rebondit, en restant cohérente, intéressante et pas trop banale. S'ajoute cependant deux autres trames pour tenir le tout : le tact de Brennan quant à sa conccurente romancière (qui est tellement à part que ça donne presque l'impression de meubler mais comme c'est bien fait, ça passe) et la gestation de la mouche dans le coup d'Hodgins. Cette seconde partie est carrément dégoûtante (au point que je n'écoutais plus trop ce qu'ils disaient à certains moments) même si les scénaristes ont réussi à rester dans le thème de la paternité et amener un final cohérent qui ferait presque accepter l'idée (mais nan, quand même pas...).
Episode intéressant grâce à l'expérience de Hoggins. Très dégeulasse par moment. Mais quand même très drôle. Pauvre Angela, elle est tombé sur un excentrique.
J'avoue que je commence à me lasser de cette série. On tourne en rond et on se sait plus quoi inventer pour poursuivre.. Il faut savoir quand s'arrêter.
Je me faisais déjà chier avant le générique de début, c'est dire...
Même surprise avec Sweets ... vraiment l'impression que les épisodes n'ont pas été diffusés dans le non ordre. o_O C'était sympa cet épisode (enfin une enquête sans le couple qui prend toute la place), par contre j'ai furieusement détesté l'épilogue débile dans le café. Bones est une connasse mais en fait elle est trop gentille avec les gens et les autres c'est des hypocrites ... nan mais faudrait régler vos montres: un coup elle progresse, un coup elle aussi débile qu'avant, un coup elle est conne mais regrette ce qu'elle dit (son enterrement avec les vautours, j'en reviens toujours pas); un coup elle est attardée mais c'est parce qu'elle ne sait pas exprimer sa gentillesse ... au secours. >_< Donc pour moi ça a eu l'effet inverse: je peux encore moins l'encadrer maintenant. u_u
Carrément, c'est genre mon cauchemar incarné... Et sinon, Sweets devait pas travailler autre part à la base ? Il avait pas donné sa démission ? Ils nous ont fait tout un pataquès pendant deux épisodes sur sa crise d'identité pour que a final ça soit exactement comme avant...
trop dégoutant la mouche de Hoggins !!!